Bri 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bonsoir,En visitant ce site, j'ai l'impression que mon boulie est plus petit que la moyenne, pouvez-vous m'aider? jusqu'à quel âge grandi un boulie? et la taille et poids moyens...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Il a sa taille adulte et sa musculature bien dévelppée vers un an je pense. Pour le poids, c'est au environ de 14, 15 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bri 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Merci, de ta réponse, Chaïna pèse environ 10kg, elle se dépense +++, elle a 11 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bri a écrit:Merci, de ta réponse, Chaïna pèse environ 10kg, elle se dépense +++, elle a 11 mois... Mon véto m'a dit tout à l'heure que la mienne ne dépasserai pas les 10 kgs alors ne t'inquiète pas surtout et dis toi que plus c'est petit plus c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 13 juin 2008 en fait le standard c'est entre 8 et 14 kilo ce qui ait une sacree difference en tre els 2 ce n'(est aps trop le poids qui est imortant mais la stature du chien et vu la foto ca me parait bien le mein n'est aps enorme non plus car son poids se situe dans les 13 kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bri 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bonsoir, Je confirme plus c'est petit plus c'est mimi lol ! Elle est musclée et posture de Toro qui entre dans l'arène... A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Salut Bri bienvenue!!!les femelles "s'epanouissent" jusqu' à 18 -24 mois...à suivre!!!aprés c'est affaire de gout!!!! Perso j'aime beaucoup son plastron tout blanc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 14 juin 2008 oui les femelles se dévelopent plus lontemps. moi cirko a 1 an, il fait 9,5 kg il est tout petit et très musclée ne tinquiete pas elle a l'air toute mimi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 14 juin 2008 je viens de peser daisy chez la veto 2.600 kg a 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 14 juin 2008 tinket pas j'adore quand elle sont petite la mienne est pas trés haute aussi comparé aux autres! elle fait 11 kg est elle a 1,5ans!!La tienne est adorable!! trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 14 juin 2008 oui moi aussi je l'ai prefere petit et bien musclé mais aprés c'est chacun ces gouts de toute facon tout les loulous sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 14 juin 2008 beau loulou ! Hercule à entre 13kg et 13kg500 bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 16 juin 2008 la "normale" j'aime pas parler comme ça car chaque cas est différent la preuve !!! une femelle jusque 8/10kg un mâle 10/12kg c'est ce que j'ai entendu, mais je doute car qd je vois le poids d'une majorité de boulis... Okan pése 15kg et Tékila 13kg, ils ne sont pas gros, tout en muscle... de toute façon c'est ça le principal c'est la bonne santé, qu'il ne soit pas gros pour leur petit coeur, du muscle et voilà => recette d'un beau bouli !!! Sinon la croissance peut durer jusque 1an 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites