Kikine01 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bonjour à tous.Il pleut encore comme tout les jours.En plus aujourd hui, je suis comme sur un bateau car problème de l'oreille interne et vertiges. Du coup, j'ai l'impression que mes loulous sont sur un bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Il va faloir faire soigner tes vertiges Kikine, aujourd'hui c'est vendredi 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 13 juin 2008 coucou, ma pauvre kikine tu as des excuses,reposes toi bien je viens de me lever et il fait beau je vais jardiner bon apm à tous N'étaient des nuages, on ne jouirait pas du soleil. A la saint-Antoine de Padoue, toujours de temps doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 13 juin 2008 super kikine la photo!!!merci pour la carte Méteo Papille..le pb, c'est toujours ce superbe temps.... tu peux pas faire quelque chose??? trafique là ..enfin je ne c pas.... Ps : Kikine faut faire de la réeducation, sinon y a un traitement....bon courage les vertiges c'est horrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 13 juin 2008 J'avais mis quoi Sybille comme date??Aska, je me suis fait manipuler X fois et je dois vivre avec car j'ai eu un trés grave accident de la route il y a longtemps et j'ai failli y rester.J'ai appris à me manipuler seule.Troma cranier avec fracture, hémoragie interne, scalp frontal...Par conte, le traitement, ça m'interresse.C'est peut etre serc dont tu parles, sinon, dis le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 13 juin 2008 je te file ça en MP Kikine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 13 juin 2008 tu avais écrit jeudi kikine bonne soirée à tous je pars bosser soyez sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites