Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dalia1

Dalia ; aujourd'hui pendant sa sieste

Messages recommandés

Coucou mes amis Sad

Voici qq photos que j'ai fait tout à l'heure après une belle bataille amicale avec ses nouveaux amis chihuahua qui l'adore.

Nous aussi ns l'adorons notre puce et tout ceux qui là voit en sont carrément gaga What a Face











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmmmmmmmm qu'elle est trop choux cette puce !!! vraiment je lui ferais plein de bisous sur sa bouille d'amour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un bouli malheureux....faut vraiment faire quelque chose!!!!! Wink

peut -on avoir des photos des copains chihuahua???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vous ouvre un topic avec tous les copains de Dalia What a FaceMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raa bé voui il le fatigue vite nos loulous Smile trop mimi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mici mes amis bouledingues What a FaceMr. Green

Depuis hier Dalia a une nouvelle copine pour 15 jours, mais ce n'est pas une boulette.

Vous essaierez de devinez de quelle race elle est car se sont des chiens assez rares en France. cat

Je vous mets des photos dans la journée si j'ai du temps car j'attends du monde pour la fête des papas sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros gros merci Mr. GreenWhat a Face

Grosses bisouilles de ma tite boulette pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont trop belles toutes les deux, que ce soit la bouli ou la petite berger d'Islande...mais attention avec leurs belles bouilles de ne pas céder à tous leurs caprices...
gros bisous et une léchouille de Circa et Elmut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les berges islandais sont de gros aboyeurs et déjà on essaie de lui faire comprendre de ne pas japper pour rien. Qt à ma Dalia c'est une vraie pâte. La nuit les deux puces dorment dans le hall d'entrée et même si Dukka a fait un peu la comédie le premier soir maintenant tout se passe pour le mieux.

On essaie de bien les habituer au reste de la meute aussi afin que la hiérarchie se fasse bien surtout que les deux miss vont grossir et dépasser les minus et il ne faudrait pas que ces dames soient trop dominantes avec mes chihuahua de 2 kgs à peine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...