Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mawielove

4 mois et il pert ses poils?? demodex?

Messages recommandés

Bonjour , mon petit diesel perd pas mal de poil je trouve cela etrange pour un chiot de 4 mois de plus il a le pelage blanc et je distingue des zones ou la peau est un peu rouge . j ai eu une boulis qui avait eu un demodex mais le pelage etait bringée donc je n avais rien distingué de suite seulement la perte de poils et en plus elle etait adulte quand c est arrivé, peut il s agir de cela et dans un 1er temps est ce normal qu un chiot perde ses poils enfin beaucoup car je me rapelle plus comment c etait avec ma doudou merci pour vos reponses batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas encore bien cette maladie de peau car je viens juste d'acheter Dalia mais je suis certaine que tu vas vite avoir des réponses et de l'aide pour ta puce.

Bon courage et n'hésite pas à la montrer au véto si tu es inquiète et que ça ne passe pas.

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la démodécie gratte énormément,diesel se gratte???

sinon dalia a raison n'hésite pas à consulter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour etre certain que c'est de la demodecie, il n'y a que le veto qui poura te le confirmer.
Tu peux quand meme dans le doute acheter de l'advocat en pharmacie et lui mettre la pipette tous les 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okan a de la démodécie aussi et c'est vrai qu'il se gratte bcp.
et je te dis comme les autres va voir un véto ? il n'y a que lui qui va te le dire et puis si c'est ça il va te falloir un traitement adapté, car c'est un bébé.

un chien à poils ras perd ses poils tout le long de l'année mais forcément il y a des limites ...
tiens nous au courant ...bizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE SUIS PAS ENCORE ALLE AU VETO IL SE GRATTE MAIS SANS PLUS PAR CONTRE IL PERD BEAUCOUP DE POILS MAIS BON JE VAIS ALLER CONSULTER DE TOUTE FACON MERCI POUR VOS REPONSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin oui je pense que ça vaut mieux
vaut mieux prévenir que guerrir comme on dit...

peut etre tu iras pour une simple mue ou un autre truc tout bete, en tout cas j'espére....

tiens nous au courant 42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello reponse un peu tardive mais j ai ete au veto et il ne vois rien en tous cas il le trouve normal c est peut etre moi qui m inquiete un peu pour rien voivla voila Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bin tu vois c'est rien
tant mieux !!! il vaut mieux y aller pour rien que pour quelque chose de grave...

C'est normal que tu t'inquiete, le contraire voudrait dire que tu t'en fous de ton boubou
je crois qu'on est tous un peu comme ça ici, si on voit quelque chose de pas normal on s'inquiete et si nos boubous ne sont pas bien nous non plus !!!

Sad)^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai pas encore d enfants mais vu comment je suis cinglée avec mon chien ca promet!!
moi aussi je trouve que la signature de papille est super!! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pareil je n'ai pas d'enfants non plus, et mes loulous c'est ma vie...alors un enfants ça va etre quelque chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki2711 a écrit:
oui pareil je n'ai pas d'enfants non plus, et mes loulous c'est ma vie...alors un enfants ça va etre quelque chose....


J'ai trois gdes filles, 4 petits fils dont un cinquième à venir et je suis folle dingue de mes toutous au complet alors c'est pour vous dire Very HappyWhat a Face

Je crois que bichonner mes toutous est un peu comme exercer encore mon instinct maternel alors bravo les filles vous faites de super futures bonnes mamans What a Facepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es bien jeune pour avoir une aussi belle famille ...tes filles et tes peits enfants doivent etre arvi d'avoir une mére et une gd mére aussi jeune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...