mawielove 0 Posté(e) le 13 juin 2008 voici dautre photos...ca c est moi et mon papounethttp://i49.servimg.com/u/f49/12/49/18/60/53400019.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 13 juin 2008 j'ai déplacé tes photos mawielove ton diesel est très beau mais il a de grandes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Slt a toi Diesel , c'est vrai tu as de belle oreille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Des oreilles a en faire palir les miens il va y avoir des jaloux sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 13 juin 2008 trés beaux tous les 2!!! Ma Brune avait aussi de grandes oreilles...mais en grandissant , ça s'harmonise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mawielove 0 Posté(e) le 26 juin 2008 encore des photos de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Mmmmm ca a l'air bon la baignade , la 1ere photo est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mawielove 0 Posté(e) le 26 juin 2008 la 1ere c est 2 ptit bouts qui se ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Waouh super les photos, celle dans l'eau me font réver... et ses grandes oreilles font faires palir betsy qui va etre jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 superbe photo ses gdes oreilles sont à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites