Nono&Diadem 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Je ne savais pas trop , ou mettre ce post , si ce n'est pas le bon endroit , vous le changerez Donc voila pour prevenir les admins et membres que j'ai modifié mon pseudo qui a la base etait "Norton33" mais comme vous le savez une tite boulette a rejoins la tribu , j'ai donc changé mon pseudo pour rajouter son nom ! Donc a present , nous serons "Nono&Diadem" et moi celine bisous a vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ok Celine, c'est enregistré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ça marche!!!! merci de l'info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bin vi tu as raison il ne faut pas oublier la ptite boulette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ils ont beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites