Dalia1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Comme vous me l'avez demandée dans d'autres endroits du forum je vous mets ici les amis de Dalia. Attention je suis un peu la B.Bardot de mon village Alors voici en tout premier Ninouche : Jack Russel terrier femelle Vient ensuite Lucky york croisé mâle Réglisse et Opale shih-tzu femelles. Réglisse la noire et blanche est croisée je pense. Ulise et Vahinée chihuahua femelles Ulise et Uriel frère et soeur chihuahua et Vahinée qui a 6 mois de moins qu'eux. Charly : 1 an Et pour finir Belle dont voici son histoire ici *** http://animabelle.free.fr/histoirebelle/belle.htm Vous comprendrez peut être pq pour moi les standards ne sont pas très importants pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Magnifique cette tribu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tres belle histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 14 juin 2008 dalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 L'histoire de Belle est touchante. Combien pèse tes chihuahuas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 15 juin 2008 sont beaux tes compagnons!!!!!! merci pour les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites