papille 0 Posté(e) le 14 juin 2008 coucou, la maison est bien calme ce matin je crois que mon homme est déprimé avec le match ici le temps est magnifique je file au dodo à tout à l'heure bonne journée A saint-Rufin, cerises à plein jardin La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bonjour à tous. Faites un gros dodo celles qui ont bossé tard. Soleil ici mais il ne fait pas vraiment chaud. J'ai a vu la bande annonce en haut du forum, alors et ce jeu Papille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Citation :[b][size=12]La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit.[/size][/b] J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Kikine a écrit:J'ai a vu la bande annonce en haut du forum, alors et ce jeu Papille? kikine c'est le 15 pas le 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 14 juin 2008 à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites