Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 bonjour, Je suis à la recherche d'une atble de toilettage complète (donc avec potence et sangle) ... mais les prix publics sont élevés ... si quelqu'un a un tuyau, n'hésitez pas à me contacter. merci, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 sur le bon coin ou e bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 la toiletteuse qui est venue à mon domicile la dernière fois m'a dit qu'elle pouvait m'en avoir pour pas trop cher car ça m'intéresse également mais en attendant je suis comme toi, je recherche, pas facilesi je trouve, je te donne le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 le bon coin ou alors tu trouves une potence que tu installes sur ta table à repasser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 oui, il parait que c'est très pratique avec la table a repasser ! c'est ce que m'a dit la toiletteuse d'eden hier ! moi , claude va m'en confectionner une, avec potence, il dit que c'est faisable, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 en ce moment chez girault ils soldent pleins d'articles a -50% table toilettage 52euros au lieu de 104 www.dogcat.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 merci pour ton lien Monique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 merci pour le lien et toutes ces infos, bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 moi je prends une table a langer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 MONIQUE ..chez DOGCAT ; c'est pour les éleveuses ; pas pour les particuliers .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 non je crois pas c'est chatdog pour les eleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 J'avais déja téléphoné ; ils m'avaient répondu ..NON ..c'est que pour les professionnelles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Chez DOGCAT c'est pour les éleveurs mais ils ont un lien pour les particuliers http://www.vivog.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 merci VALERIE .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites