Kikine01 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Il faut en profiter quand Le soleil pointe le bout du nezPALOMA MA STARTWIGGY MA TORNADECARLA MA PRECIEUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ILS SONT MAGNIFIQUE kIKINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 14 juin 2008 décidement j'adore les pauses que prend paloma elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 14 juin 2008 elles sont terribles tes photos.... et les commentaires vont bien avec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenniselly 0 Posté(e) le 15 juin 2008 trop beaux!! et y en a qui ont de la chance d'avoir du soleil.... d'autres ont de la pluie et 10°c!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites