Bri 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bonsoir, Je vous ai déjà présenté mes boulies, voici d'autres photos que je suis ravie de partager avec vous, j'attends vos comm'... A très bientôt, Bri Ma première photo! Je suis beau... J'ai découvert les joies de jouer dans le sable... Première rencontre entre Chaîna et Daîzon ¨ J'adore dormir sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 15 juin 2008 pour les photos j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 15 juin 2008 sont trop mignons tous les deux merci pour c est belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 ils sont trop mimimerci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Hoooooooooooo que c'est trognon tous ses petits boulis ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ils sont trop mignon , vite encore des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 15 juin 2008 tres mignon... moi aussi je suis fan de la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bri 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Merci pour vos gentils messages Voici 2 petits photos de Doudou (surnom de Daïson)...Je vous laisse admirer une autre position de Doudou quand il est au petit des rêves...et enfin la 2ème juste pour sa frimousssssssssee Bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 trés joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites