papille 0 Posté(e) le 15 juin 2008 - Répondre juste à un maximum de questions dans un minimum de temps- Les membres qui seraient directement ou indirectement liés aux questions ont le droit de participer sans aucun désavantage.- Les envois des réponses se font par message privé à papille.- Toute réponse donnée de manière consciencieuse ou non dans n'importe quelle section du forum verra son propriétaire affligé d'une pénalité de 5 points- Les premiers envois de réponses RECUS se voient gratifiés d'un bonus (peu importe le nombre de réponses justes), comme suit:. Le 1er : 5 points. Le 2nd : 4 points. Le 3ème : 3 points. Le 4ème : 2 points. Le 5ème : 1 point- Jouez individuellement et... soyez FAIR-PLAY !Vous avez du 15 Mai 2008 au 30 Mai 2008 20h (14h au Québec) pour envoyer vos réponses.Bonne ChanceQuestions 1-quel membre s'est inscrit le 03/02/082-comment s'appelle la dernière boulette d'aska?3-qui a crée le jeu "trouver la suite"?4-quelle solution a proposé cani40 à loulou33 pour les prôblèmes de malpropreté?5-qui est bonita?6-quelle maladiea eu le bouli de rocky33?7-qui fête son aiversaire le 11/08?8-qui était le gagnant du 1er concours de photos?9-comment se nome le bouli de spainchris?10-dans "l'abc des dessins animés" qui a trouvé avec la lettre G?la photo mystèrequi est-ce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 15 juin 2008 c'est super ton jeu Papille!!!!!!!!!!!! mais pour les points...tu donnes combien par reponse juste.???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 15 juin 2008 aska 1 point par réponse juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Moi c'est fait!!!!! hihouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! c'est trop bien!!! j'ai répondu à pas mal de questions , avec ma mémoire....aprés j'ai fouillé pour une reponse!!!MERCI PAPILLE!!!!!!!!!JE SUIS LA 1ERE!!!!!!!!!! HIHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 16 juin 2008 J'ai deja quelque reponse Pour les autres va falloir que j'aille fouiner sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 16 juin 2008 allez on fouille tout le monde doit participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 17 juin 2008 aller je me lance mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 17 juin 2008 merci miyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bah on est que 2 à participer??????mais vous faites quoi les coupains!!! allez hop c'est rigolo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 25 juin 2008 que 3 participants et il rese que 6 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ce soir à minuit les réponses ne sont plus acceptées et demain je donne le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 30 juin 2008 voici les résultats 1-quel membre s'est inscrit le 03/02/08? KIKINE2-comment s'appelle la dernière boulette d'aska? SHANNA3-qui a crée le jeu "trouver la suite"? JENNY4-quelle solution a proposé cani40 à loulou33 pour les prôblèmes de malpropreté? Pour ton problème la meilleur solution c'est de prendre ton mal en PATIENCE5-qui est bonita? LA PERRUCHE DE KIKINE6-quelle maladiea eu le bouli de rocky33? LA DEMODECIE7-qui fête son aiversaire le 11/08? SYBILLE8-qui était le gagnant du 1er concours de photos? JOJO9-comment se nome le bouli de spainchris? MILKA10-dans "l'abc des dessins animés" qui a trouvé avec la lettre G? ANAIS ET SON BOUTROS la photo mystèrequi est-ce? CACAHUETE DE CACAHUETE alors les gagnants sont 1-SYBILLE: 13 points 2-ASKA: 12 points 3-KIKINE: 06 points merci à toutes les trois pour votre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bravo Sybille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 en meme temps.........il n'y avait pas trop de participant , du coup j'avais toute mes chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 oui c'est vrai comme moi je n'ai pas participer en fait je me suis dit que j'allais e faire plus tard et le temps passe et j'ai oublié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 pas grave kiki pour le mois prochain i quelqu'un se propose pour être l'organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ben ça serait bien si c'etait le gagnant??? non???Allez Chef!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 j'ai ouvert un topic pour choisir l'organisateur /detente-f7/juilletjeu-donne-ma-langue-au-bouli-t1910.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 13 février 2010 il avair l'ai marrant ce jeu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 février 2010 personne n'y avait participé, je crois que l'on etait 3 ou 4 a avoir essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 13 février 2010 il faut bien connaitre le fofo aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 février 2010 oui, d ailleur j avais gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 13 février 2010 ça ne m'étonne pas sybille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 février 2010 Circa a écrit:ça ne m'étonne pas sybille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites