Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ARRIVEE D'UN BOUBOU POUR LA PREMIERE FOIS

Messages recommandés

Invité

hé ho du bateau, j'ai MON BOUBOU et pour vous rien que pour vous voici des photos de mon bouli et de mon bébé d'amour mon chat tigrou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe j'adore !!! What a Face

Ton chat aussi est trop mimi et a l'air trés gentil avec ton boubou....
comment s'est passée leur 1ere rencontre ?

Merci pour les photos Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bn leur premiere rencontre mon chat a eu peur et comme je l'avais dans les bras bn il m'a griffé sur une grande partie du ventre et à l'épaule. Il est resté dans ma chambre jusqu'a samedi en faisant de brève apparition donc quand dooky dormait je cherchais mon chat pour lui faire sentir l'odeur de dooky, je l'appellais pour lui montrer qu'il etait toujours chez lui. Je lui ai fait pleins de bisous, ils ont dormis tous les 2 avec moi et comme mon chat est d'un naturel curieux, il venait sentir dooky quand il dormait.

avec beaucoup d'amour on arrive à soulever des montagnes mais je vous avoue que vendredi j'ai eu peur que cela se passe mal mais ILS SONT EPATANTS NOS ANIMAUX JE DIRAIS MEME EXTRAORDINAIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas évidenty parce que un chat c'est trés territorial...mais là tu as un chat trés comprehensif et tu as agit de la bonne man,iére en lui montrant qu'il était tjrs chez lui
tout se passe bien c'est le principal....

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...