FRENCHSKY 0 Posté(e) le 25 juin 2008 J'ai très hâte de voir sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 hé ho du bateau, j'ai MON BOUBOU et pour vous rien que pour vous voici des photos de mon bouli et de mon bébé d'amour mon chat tigrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Il est superbe j'adore !!! Ton chat aussi est trop mimi et a l'air trés gentil avec ton boubou.... comment s'est passée leur 1ere rencontre ? Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 bn leur premiere rencontre mon chat a eu peur et comme je l'avais dans les bras bn il m'a griffé sur une grande partie du ventre et à l'épaule. Il est resté dans ma chambre jusqu'a samedi en faisant de brève apparition donc quand dooky dormait je cherchais mon chat pour lui faire sentir l'odeur de dooky, je l'appellais pour lui montrer qu'il etait toujours chez lui. Je lui ai fait pleins de bisous, ils ont dormis tous les 2 avec moi et comme mon chat est d'un naturel curieux, il venait sentir dooky quand il dormait.avec beaucoup d'amour on arrive à soulever des montagnes mais je vous avoue que vendredi j'ai eu peur que cela se passe mal mais ILS SONT EPATANTS NOS ANIMAUX JE DIRAIS MEME EXTRAORDINAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 C'est vrai que c'est pas évidenty parce que un chat c'est trés territorial...mais là tu as un chat trés comprehensif et tu as agit de la bonne man,iére en lui montrant qu'il était tjrs chez lui tout se passe bien c'est le principal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites