Dalia1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Coucou. Ma dernière fille : Marylise, 19 ans 1/2 avait réservé une petite chienne qu'elle et son copain sont allés chercher vendredi soir.Comme ma fille fait des études d'infirmière et que tout le mois de juin elle est en stage à Grenoble ns avions convenu de là lui garder la semaine pd les 15 jours à venir puisqu'elle ne peut rentrer sur Bourgoin à cause de la route à faire.je vous mets donc ici des photos de sa nouvelle amie qui a seulement deux jours de moins qu'elle.Je ne vous dis pas la race et vous laisse deviner.Je peux juste vous dire que ce sont des chiens très rares en France et qu'il n'y a que trois éleveurs dans notre belle exagone.Alors j'attends de voir si vous connaissez cette petite merveille qui se prénomme : Dukka (ça se prononce Douka)Voici Marylise et les deux choupettes. Ma poupée d'amour et sa belle topine Gros calinou de sa mômanQu'il est doux ce gros bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 sa ce voi que c des chiens mal heureux chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Alors Théo ?? c'est quoi la race de Dukka ??? Tu ne m'as pas dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 la je suis incapable de te le dire en tout ka c pas un bouledogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 thèo a écrit:la je suis incapable de te le dire en tout ka c pas un bouledogue Même le véto samedi n'a pas su dire à ma fille de quelle race elle était c'est pour vous dire. Allez je vous laisse chercher encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny & clyde 0 Posté(e) le 15 juin 2008 moi je dirai un welsh corgi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bon alors je vais te donner un indice Théo. Chien nordique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Dalia a écrit:Bon alors je vais te donner un indice Théo.Chien nordique dit nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny & clyde 0 Posté(e) le 15 juin 2008 spitz ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny & clyde 0 Posté(e) le 15 juin 2008 chiot c'est pas évident !t'as une photo adulte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bah moi j'y connais rien..mais il est tout mignon...c'est pas un cousin au diable de tazmanie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny & clyde 0 Posté(e) le 15 juin 2008 est ce que sa race a la particularité de pouvoir auto "fermer" ses oreilles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Voici une photo du papa de Dukka Adultes, se sont des toutous qui font environ 15 kgs je crois. L'éleveuse fait aussi du spitz mais ça n'est pas un spitz. Allez on cherche encore un tit peu hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bonny & clyde a écrit:est ce que sa race a la particularité de pouvoir auto "fermer" ses oreilles ??? Allez encore un petit effort mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Askatasuna a écrit:bah moi j'y connais rien..mais il est tout mignon...c'est pas un cousin au diable de tazmanie??? Ho bein que non alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny & clyde 0 Posté(e) le 15 juin 2008 le chien norvégien des macareux peut refermer ses oreilles de manière à les rendre hermétique !! le chien derrière son père je sais que c'est un chien loup tchèque ou alors un sarloos ! mais sur celle ci je sèche un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny & clyde 0 Posté(e) le 15 juin 2008 chien d'ours de carélie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bonny & clyde a écrit:le chien norvégien des macareux peut refermer ses oreilles de manière à les rendre hermétique !! le chien derrière son père je sais que c'est un chien loup tchèque ou alors un sarloos ! mais sur celle ci je sèche un peu !! Ha bon je ne savais pas pour les noreilles Alors tu as raison pour le toutou Tchèque La dame fait surtout des chiens du Nord et comme je vous l'ai dit plus haut en France des éleveurs de Dukka il n'y en a que trois. Bon allez un autre indice Si vous allez sur Google vous cherchez : Elevage du Jardin d'Arcos et là vous aurez la solution. L'éleveuse a même mis une photo de ma fille avec Dukka et il y a même Dalia la nouvelle copine de Dukka Voyez qu'elle devient célèbre ma pupuce non standard allez on va chez google les topins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny & clyde 0 Posté(e) le 15 juin 2008 non , berger d'islande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny & clyde 0 Posté(e) le 15 juin 2008 fallait pas le dire je voulais trouver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny & clyde 0 Posté(e) le 15 juin 2008 eh j'avais trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'suis trop forte moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 bonny & clyde a écrit:eh j'avais trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'suis trop forte moi !!! tu ai trop bonne et forte ma chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bonny & clyde a écrit:eh j'avais trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'suis trop forte moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Il est magnifique en tout cas, je ne connaissais pas du tout cette race ouaouhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 kiki2711 a écrit:Il est magnifique en tout cas, je ne connaissais pas du tout cette race ouaouhhhhhhhhh Même le véto ne connaissait pas Se sont de magnifiques chiens avec une robe très douce et agréable à caresser. Le poils est longs mais ne fais jamais de noeuds sauf un peu vers les oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oui c'est trop mimi j'aurais pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites