Dalia1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Alors voici ma vieille trombinette +8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 15 juin 2008 oh le gros calinnnnnnnnnnnnnn!!!merci pour cette photo attendrissante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 moi je pourrait avoir un calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 thèo a écrit:moi je pourrait avoir un calin Un gros câlin à un papi de 98 ans ça ne se refuse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Dalia a écrit:thèo a écrit:moi je pourrait avoir un calin Un gros câlin à un papi de 98 ans ça ne se refuse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 15 juin 2008 maginfique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 papille a écrit:maginfique photo Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Jolie photo attendrissante encore un malheureux hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 sandrine206 a écrit:Jolie photo attendrissante encore un malheureux hi hi Merci Sandrine J'en suis folle dingue de ma boulinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 17 juin 2008 C'est une belle photo de famille tu pourras la mettre dans le trombinoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ha bon ?? je ne suis pas au bon endroit alors Si c'est le cas merci à vous de le transférer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Mais si , tu es au bon endroit Ce que je veux dire c'est que l'on a un trombinoscope et tu pourrais y mettre ta photo également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Kikine a écrit:C'est une belle photo de famille tu pourras la mettre dans le trombinoscopeTu nous fais quoi encore kikine le trombinoscope c'est pour les portraits de maître et maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 17 juin 2008 j'avais pas vu plus haut la photo de Dalia, desolé Kikine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Tout est bon alors les filles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ou qu'on a l'air bien dans les bras a maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 18 juin 2008 superbe photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Merci les filles. Grosses lèchouilles de ma vachette Dalia qui n'arrête pas de brouter l'herbe qd on là sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ben elle sent bon l'amour cette photo!C'est tout mignon... Séléné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Roooooooooooo !! suis vieille, moche et grosse mais bon m'en fout après tout ce qui compte c'est la santé et le bonheur auprès des miens et de ma boulette d'amour qui eux me voient tjrs belle c 'est ça qui est super avec les animaux merci Séléné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Oui tu as raison tes loulous s'en tape de comment tu es.... de toute façon il y en a qui vont te trouver super mimi, d'autre non les gouts et les couleurs ne se discutent pas !!!! Le principal c'est ds la tête et puis moi je trouve que tu as une super mantalité et que tu ne fais pas ton age !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je suis d'accord avec toi kiki les animaux eux ne nous jugent pas sur les apparences et ils savent bien nous rendrent l'amour que nous leur donnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ben je dois être un animal moi alors! Car pour moi,ce qui compte,c'est la gentillesse des gens!Et si je t'entends encore te descendre comme ça Chantal,je montre les crocs!Non mais!Tu es adorable et je prendrai bien la place de Dalia pour te faire un gros câlin! Chantal t'es un mamour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Hooooooooooo mais vous êtes vraiment trop choux tous ici Vous adore moé On me dit souvent que je ne fais pas mon âge en effet et même mes filles me le disent souvent Hier justement j'ai fait de la couture avec ma seconde fille (l'habillement de son berceau pour son bb à venir dans 3 mois) et on parlait de choses variétés et tv entre autres. Et elle m'a dit que j'étais drôle à tjrs aimer des choses djeuns Enfin c'est dans ma nature suis commé çô moé Bon alors vu que je suis trouillarde et que j'ai peur des crocs de dame Becky promis je ne ma rabaisse plus sur mon physique !! d'autant que zom ne veut pas me faire confirmer non plus Bisous tout gros les filles je vous adore et ma Dalia encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 C'est la première fois que tu vas être mamie Chantal?Ma mère aussi est une mamie djeuns(bientôt 51 ans mais une ado fofolle dans sa tête!) et mes filles disent que c'est leur meilleure copine!Moi je trouve ça super,j'espére être comme ça au même age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 la mentalité fait tout, c'est bien connu.... le physique ce n'est qu'une enveloppe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites