sandrine2061 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Une petite séance de bronzage sur la terrasse Un peu d'herbe pour se rafraichir hummm!!!! Quoi??? qu'est ce qu'il y a ???? Pfff!! même cachée dans les feuillages elle arrive a me retrouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie311 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Coucou Sandrine,super tes photos !!! trop mimipromis dès que mon ami m'expliquera comment insérer les photos , je m'y mettrai aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Superbes photo. Ce loulou est poursuivi par une paparazzi amoureuse Il est magnifique, avec son petit bourelet sur le nez, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Tu as toutes les explications ici Sylvie pour mettre une photo: /photos-bouledogue-francais-f11/tutorial-made-in-jojo-t1579.htm Super les photos sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie311 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci Sybille,j'ai essayé avec ces explications mais moi cela met seulement une adresse et pas les photos directement mais je vais m'exercer plus amplement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Super Sylvie, hate de voir tes photos!! Et kikine mon loulou et une louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 16 juin 2008 trop belle la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Quelle beauté J'adore celle avec les brindilles d'herbes qui dépassent de sa gueule. Dalia adore brouter aussi qd on la met ds le jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 pardon Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 18 juin 2008 tous les mm ces boubous de l'herbe, du soleil = une sieste et nous on se transforme en paparazzi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirmi62 0 Posté(e) le 18 juin 2008 trop belle les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 18 juin 2008 géniales les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites