rain et capucine 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bonjour je suis martine la gérante de la SARL CAPUCINE qui diffuse la marque rain'sje fais 20% de réduction sur tous le prix en noir sur le catalogue des vêtements capucine à tous les membres du forum, tout ce qui est en rouge et jaune est déjà en promo à bas prix, le père noel c'est vingt euros, il suffit de me demander le catalogue en me faisant un email gambartm@wanadoo.fren ce qui concerne les sacs mis sur le forum les prix ne sont pas bons ils sont plus bas sur le catalogue et vous avez 20% en moinsvous pouvez télécharger ce catalogue en ligne en faisant un copier coller de ce lien dans la barre adresse ou en cliquant dessushttp://www.malware-site.www/rain.pdfn'hésitez pas à me contacter vous avez toutes mes coordonnées sur le site www.capucinechic.com mais pas de vente en ligne juste pour voir les modèles pour les prix prendre le lien ci-dessusje suis à votre disposition pour tout renseignement complèmentaireamitiés martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 je n arrive pas a y aller .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 super mignon je vais regarder sa de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 9A Y EST J Y SUIS RENTR2E ce que je veux n est tjrs pas en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 je vais en prendre un, mais j'attends d'avoir les mensurations : c'est pour le chihuahua de ma maman........mais elle est super petite donc je verrais selon les mensurations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites