sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bon, je fais la 1ere demande Je voudrais que tu transforme mon avatar actuel, en quelque chose de marrant, je la trouve un peu tristounette. bon courage Dalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 sybille a écrit:Bon, je fais la 1ere demande Je voudrais que tu transforme mon avatar actuel, en quelque chose de marrant, je la trouve un peu tristounette.bon courage Dalia Coucou Sybille. J'essaie de te faire ça à partir de l'image que tu as en place si j'ai bien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Voici ton avatar Sybille J'espère que tu l'aimeras comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Dalia a écrit:Voici ton avatar Sybille J'espère que tu l'aimeras comme ça moi je suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 thèo a écrit:Dalia a écrit:Voici ton avatar Sybille J'espère que tu l'aimeras comme ça moi je suis jaloux Ne le sois plus Théo et demande moi ce que tu veux. Précise moi bien ce que tu veux que je mette dans l'avatar et envoie moi la photo de ton choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bri 0 Posté(e) le 29 juin 2008 BRAVO, Dalia c'est super ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Dalia a écrit:thèo a écrit:Dalia a écrit:Voici ton avatar Sybille J'espère que tu l'aimeras comme ça moi je suis jaloux Ne le sois plus Théo et demande moi ce que tu veux.Précise moi bien ce que tu veux que je mette dans l'avatar et envoie moi la photo de ton choix. c super simpa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boursemoirem 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjour à tous,Je viens partager avec vous ce concept de site qui m'a fasciné..Le site vous permet d'échanger votre crédit téléphonique que vous n'utilisez pas contre de l'argent.Exemple : Il vous reste 20 minutes de crédit avant le prochain renouvellement, et vous n'allez pas les utiliser.Connectez-vous au site, vous obtiendrez un numéro spécial qui vous permettra d'échanger votre crédit téléphonique contre de l'argent réel, cette argent vous sera reversé sur votre compte PayPal. Adresse du site : bit.ly remboursemoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites