kiki2711 0 Posté(e) le 17 juin 2008 je viens juste de voir ce nouveau sujet... c'est une bonne idée, ce sera plus clair surtout pour Dalia, elle va avoir du boulot !!! Dalia je sais que tu t'étais déjà proposé ds un autre post alors je me permt de faire la 2éme demande... je t'envoie comme convenu par mp une photo cet aprés midi... et si tu pourrais rendre mon avatar un peu plus joyeux, j'adore les strass et le rose d'avance encore une fois tu as le temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Je te met une photo de mes loulous si tu peux me faire un avatar comme nous en avions déjà parlé. Je te remercie de ta participation pour faire des créations qui embelliront notre forum Je la posterai tout a l'heure, car il y a un problème en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ok pas de soucis pour moi mais je ne comprends pas je reçois aucun de vos mp Mesdames les modo et admin que ce passe-t'il ??? Si on me fait des demandes et que je ne réponds pas que vont penser nos amis bouledingues ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Coucou les amis S'il vous plait ne m'envoyé rien par mp car je ne reçois rien je comprends pas pq aussi pouvez vous me mettre vos photos ici car je serais vraiment navrée que vous pensiez que je suis mal polie à ne pas vous répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Voila ma photo, tu me diras si ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 17 juin 2008 pourquoi tu ne reçois pas de mp?dalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 17 juin 2008 kikine ils sont trop beau tes loulous... dalia je ne t'es encore rien envoyer par mp dsl mais je me suis bloqué le dos et j'ai du mal à rester trop longtemps devant l'ordi, je le fait aujourd'hui ss faute.... ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 kiki2711 a écrit:kikine ils sont trop beau tes loulous... dalia je ne t'es encore rien envoyer par mp dsl mais je me suis bloqué le dos et j'ai du mal à rester trop longtemps devant l'ordi, je le fait aujourd'hui ss faute.... ciao Pas de soucis Kiki prends ton temps car je crois que je vais avoir de la demande de plus ce soir et demain toute la journée je bosse à donf alors surtout ne vous inquiétez pas si je tarde un peu dans vos demandes Mais je les ferais toutes avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Voilà pour toi Kikine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 papille a écrit:pourquoi tu ne reçois pas de mp?dalia Bein je sais pas mais on dirait que ça marche maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Merci beaucoup, c'est trés joli je vais essayer de le mettre car je suis pas trés douée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Kikine a écrit:Merci beaucoup, c'est trés joli je vais essayer de le mettre car je suis pas trés douée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 17 juin 2008 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Kikine a écrit:Merci beaucoup, c'est trés joli je vais essayer de le mettre car je suis pas trés douée. Pour que vos avatars restent aux bonnes dimensions il vous faut mettre l'url de celui ci dans la dernière case tout en bas (voir capture ci-dessous que j'offre au forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ha tu recu mon mp dalia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 miyou a écrit:ha tu recu mon mp dalia? Oui Miyou et vu que ta demande ne me demande pas trop de temps j'ai voulu te la faire de suite car demain je ne suis pas là de la journée. J'espère que ça correspondra à tes désirs J'ai mis les explications plus haut pour les installer correctement vos avatars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 17 juin 2008 raaaaa b c'est super je l'attendais pour jeudi ou vendredi et meme pas 20 min après le l'ai merci beaucoup il est super beaaaaaaaaaaaaaaaau mais son nom c'est cirko tu n'a pas du voir mdr c'est pas grave super boulot et très rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Voilà celui de Cathy. Il est un peu haut afin de pouvoir répondre à sa demande mais en largeur il est dans les dimensions je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 miyou a écrit:raaaaa b c'est super je l'attendais pour jeudi ou vendredi et meme pas 20 min après le l'ai merci beaucoup il est super beaaaaaaaaaaaaaaaau mais son nom c'est cirko tu n'a pas du voir mdr c'est pas grave super boulot et très rapide Faut bien me préciser ce que vous voulez dans vos demandes J'ai prris ton pseudo Mais tu as de la chance car je ne l'avais pas encore fermé. Voici donc pour ton Cirko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bravo dalia tu es géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 papille a écrit:bravo dalia tu es géniale Merci Papille je ne sais pas si tu m'as fait une demande perso car j'en ai eu pas mal et je ne sais plus qui m'a fait quoi mais surtout n'hésite pas à m'envoyer des photos et me dire ce que tu souhaites. Là je pars bosser pour la journée car je commence à 9 h mais vous ferais vos signatures et avatars ce soir ou demain. Bisous à tous et bonne journée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Dalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 18 juin 2008 meeeeerci c'est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merciiiiiiiiiiiiiiiiiii dalia il est trop beau chui ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Que c'est beaux, j'aime beaucoup Cirko avec les petits coeurs. je les aime tous en fait Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 18 juin 2008 c'est vraiment magnifique bravo bravo bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 18 juin 2008 je me lance j'adore cette photo, autant je les aime tellement que j'aime tout du moment qu'ils sont dessus mais celle là....j'aime les strasse et le rose, et libre court à ton imaginations, je vois que tu as bon gout donc fait comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 cathy a écrit: merciiiiiiiiiiiiiiiiiii dalia il est trop beau chui ravie Cathy Je ne sais pas si tu le veux en plus petit mais si ce n'est pas le cas je pense que tu n'as pas du voir la capture d'écran que je vous ai fait et qui vous explique comment bien mettre vos avatars dans vos profils. Il est en post it dans ce même forum Merci à tous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 kiki2711 a écrit:je me lance j'adore cette photo, autant je les aime tellement que j'aime tout du moment qu'ils sont dessus mais celle là.... j'aime les strasse et le rose, et libre court à ton imaginations, je vois que tu as bon gout donc fait comme tu veux Je te fais ça demain Kiki car là il est tard et je suis bien naze de ma grosse journée de boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Voilà pour toi Kiki2711 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 19 juin 2008 C'est génial, merci bcp Dalia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 kiki2711 a écrit:C'est génial, merci bcp Dalia... De rien Kiki Regarde sur ce lien avant d'aller l'installer /demande-d-avatar-ou-signature-personalise-f12/comment-bien-placer-votre-avatar-dans-votre-profil-t1851.htm Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 19 juin 2008 C'est trés joli, bravo, ça met de la personnalité au forum. dalia, as tu reçu mon Mp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Kikine a écrit:C'est trés joli, bravo, ça met de la personnalité au forum. dalia, as tu reçu mon Mp?? Oupss oui j'ai des mp mais pas encore eu le temps d'aller les voir avec tous mes toutous dont je dois m'occuper j'y cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Dalia a écrit:kiki2711 a écrit:C'est génial, merci bcp Dalia... De rien Kiki Regarde sur ce lien avant d'aller l'installer/demande-d-avatar-ou-signature-personalise-f12/comment-bien-placer-votre-avatar-dans-votre-profil-t1851.htmBonne journée merci Dalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bon je suis nul en ordi et là ça fait 30 min que j'essaye de mettre correctement mon avatar et j'arrive pas !!!!! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider... J'ai bien compris le systéme que Dalia nopus a montrer pour savoir ou mettre l'URL de la photo mais j'arrive pas à mettre l'URL la dedans justement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 kiki2711 a écrit:Bon je suis nul en ordi et là ça fait 30 min que j'essaye de mettre correctement mon avatar et j'arrive pas !!!!! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider... J'ai bien compris le systéme que Dalia nopus a montrer pour savoir ou mettre l'URL de la photo mais j'arrive pas à mettre l'URL la dedans justement !!! Il n'y a que les admin qui peuvent aller te l'installer Envoie leur un mp et je suis sur qu'elles feront ça pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenniselly 0 Posté(e) le 19 juin 2008 coucou dalia!!! j'aimerai bien aussi profiter de tes talents si tu en as le temps bien sur pour avoir un joli avatar.... pour te donner une idee j aimerai bien garder la photo que j ai ds mon avatar avec le nom de Selly uniquement et j'adore le style de celui de kikine..... Si je peux abuser je te met une deuxieme photo de selly comme ca je pourrai changer de temps en temps!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d avance!!! Merci beaucoup ( comme je ne savais pas quel format il te fallait j ai mis les deux :d) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ok merci Dalia pour le conseil, je fais ça de suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Selly je te fais ça dès que possible mais là faut vraiment que je nettoie ma chambre que ma pupuce à salie cette nuit car elle a été malade et cet aprèm j'ai un concert avec ma chorale.J'ai bien pris note en tout cas et enregistré tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ho tite puce a été malade... J'espére que ça va mieux... bonne fete de la musique alors Dalia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 kiki2711 a écrit:Ho tite puce a été malade...J'espére que ça va mieux...bonne fete de la musique alors Dalia... Dans son box chez le véto jusqu'à lundi je ne pense pas qu'elle s'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Voici les avatars de Selly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Dans son box chez le véto jusqu'à lundi je ne pense pas qu'elle s'éclate [/quote] j'avais pas vu ton post qui explique tout...je n'avais pas encore eu le temps. Sinon je n'aurais pas répondu comme ça dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 kiki2711 a écrit:Dans son box chez le véto jusqu'à lundi je ne pense pas qu'elle s'éclate j'avais pas vu ton post qui explique tout...je n'avais pas encore eu le temps.Sinon je n'aurais pas répondu comme ça dsl... [/quote]C'est pas grave ma tite Kiki Voici les deux avatars que m'a demandé SybilleElle voulait son boubou sur un popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Merci Dalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 sybille a écrit:Merci Dalia Ha qu'est-ce que tu m'as pas fait faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenniselly 0 Posté(e) le 22 juin 2008 merciiiiiiiiii daliaaaaaaaaa ils sont superbes!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Dalia??? c'est possible pour moi aussi un avatar???? s'il te plait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites