jenniselly 0 Posté(e) le 22 juin 2008 coucou dalia dis j ai regardé ton post pr nous expliquer comment mettre notre nouvel avatar mais tu vas le chercher ou cet URL??? qd je le prend a partir de mon pc c est une image figée que j ai (non animée quoi ) je veux bien entrer l'URL mais je sais pas ou le trouver.... merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenniselly 0 Posté(e) le 22 juin 2008 j 'ai rien dis j 'ai reussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j 'ai trouvééééééééééé il faut faire clique droit sur l avatar que tu as fait en fait (pour ceux qui sont aussi doués que moi lol) et puis copier coller l URL.... Yessssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 jenniselly a écrit:j 'ai rien dis j 'ai reussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j 'ai trouvééééééééééé il faut faire clique droit sur l avatar que tu as fait en fait (pour ceux qui sont aussi doués que moi lol) et puis copier coller l URL.... Yessssssssssssssssssssssssss Voilà c'est tout à fait ça. Vous cliquez droit sur l'avatar que je vous ai fait, vous prenez l'url de l'image que vous aller coller dans votre profil. Simple comme bonjour non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 sandrine206 a écrit:Dalia??? c'est possible pour moi aussi un avatar???? s'il te plait !!! Bien sur m'dame. Je te fais avec la photo que tu as déjà ?? ou tu préfères une autre photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Kiki, essaie comme ça, toi qui n'y arrive pas. Allez KIki aller KIKi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 sandrine206 a écrit:Dalia??? c'est possible pour moi aussi un avatar???? s'il te plait !!! Sandrine ?? je garde la photo que tu as dans ton avatar ou tu préfères une autre ??? J'attends ta réponse pour te le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Kikine a écrit:Kiki, essaie comme ça, toi qui n'y arrive pas.Allez KIki aller KIKi ha bin oui ça a l'air simple comme ça, parce que je me suis pris la téte pour le faire et j'ai stopé car ça m'ennervé, je suis vraiment nul en pc un copier coller j'aurais pu y penser de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 23 juin 2008 j'ai réussi !! en fait le copier coller de l'image ne marcher pas du tout.. alors j'ai été ds les propriétés de l'image et j'ai recopier sur papier l'URL que j'ai mis ds la case prévu selon l'explication de Dalia, et voilà.... encore Dalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 kiki2711 a écrit: j'ai réussi !! en fait le copier coller de l'image ne marcher pas du tout.. alors j'ai été ds les propriétés de l'image et j'ai recopier sur papier l'URL que j'ai mis ds la case prévu selon l'explication de Dalia, et voilà.... encore Dalia Génial Kiki C'est qd même bien mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 23 juin 2008 oui c'est vachement mieux comme ça c'est sur il n'y a pas de comparaison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Oui celle qui a deja et celle ci dessus si tu peux, s'il te plaittttttt!!! hi hi je te remercies par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 24 juin 2008 j'ai une question : Pour ma signature, je pense que vous l'avez vu j'ai mis 2 phrases et j'aurais aimer les mettre en écriture un peu plus stylé... Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 kiki2711 a écrit:j'ai une question : Pour ma signature, je pense que vous l'avez vu j'ai mis 2 phraseset j'aurais aimer les mettre en écriture un peu plus stylé...Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ??? Kiki Ecris ton tes deux phrases comme si tu les écrivais dans un message (ici par exemple) puis avec ta souris surligne les. Ensuite tu cliques sue le A que je te montre dans l'exemple si dessous et sélectionne la police d'écriture qui te convient. Tu n'as pas bcp de choix sur les forums mais c'est déjà mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Sandrine je ne t'oublie pas En outre que dois-je mettre dans l'avatar stp ???? Ton pseudo ou le nom de ton boubou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 24 juin 2008 je vais essayer ça merci Dalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Vive la famille des boulisMes boubous je vous aime trés fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bon je vais pas me prendre la tête avec ça ce soir il est tard... je crois que je vais prendre des cours d'informatique... j'y arrive mais toujours parés 10 essais rrrrrrrrr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Si tu pouvais me mettre le nom de ma boulette ca serait super gentil de ta part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 kiki2711 a écrit: Vive la famille des boulisMes boubous je vous aime trés fort Kiki ?? fais un copier coller de ta phrase en rose et va l'installer dans ta signature. Ca devrais marcher je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 sandrine206 a écrit:Si tu pouvais me mettre le nom de ma boulette ca serait super gentil de ta part! Et c'est quoi son p'tit nom ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Dalia a écrit:kiki2711 a écrit: Vive la famille des boulisMes boubous je vous aime trés fortKiki ?? fais un copier coller de ta phrase en rose et va l'installer dans ta signature. Dalia je vais essayerCa devrais marcher je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 27 juin 2008 essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ça ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Son p'tit nom c'est BETSY ! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 kiki2711 a écrit:ça ne marche pas Kiki ?? Met ceci dans ta signature (fais un copier/coller du code ci dessous et ça devrait marcher *********** Vive la famille des boulis Mes boubous je vous aime trés fort ************* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Dalia a écrit:kiki2711 a écrit:ça ne marche pas Kiki ?? Met ceci dans ta signature (fais un copier/coller du code ci dessous et ça devrait marcher *********** Vive la famille des boulis Mes boubous je vous aime trés fort ************* Zut ça met pas le code !!! J'essaie de te l'envoyer par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 sandrine206 a écrit:Son p'tit nom c'est BETSY ! merci beaucoup Coucou Sandrine. merci d'avoir eu la patience d'attendre. Voici tes deux avatars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Waouhhh!!! super je te remercies beaucoup !!!! merci merci elles sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 sandrine206 a écrit:Waouhhh!!! super je te remercies beaucoup !!!! merci merci elles sont trop belle De rien c'est avec plaisir que je vous les fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 29 juin 2008 C'est vraiment beau ce que tu fais Dalia et trés gentil aussi que tu en fasses pour tout le monde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Dalia a écrit:Dalia a écrit:kiki2711 a écrit:ça ne marche pas Kiki ??Met ceci dans ta signature (fais un copier/coller du code ci dessous et ça devrait marcher ***********Vive la famille des boulisMes boubous je vous aime trés fort*************Zut ça met pas le code !!! J'essaie de te l'envoyer par mail Ok je vois ça de suite merci Dalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 29 juin 2008 je crois que ça a marché !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 kiki2711 a écrit: Zut ça met pas le code !!! J'essaie de te l'envoyer par mail Ok je vois ça de suite merci Dalia[/quote] L'as tu reçu ??? Si vous voulez des signatures n'hésitez pas à me demander aussi. Tient d'ailleurs si nos admins sont d'accord je veux bien vous ouvrir un topic rien que pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ooooouuuuuiiiiii !!! merci bcp Dalia, nickel...je suis vraiment contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 kiki2711 a écrit:je crois que ça a marché !! Trop trop good !!! Si tu veux une autre couleur et une autre écriture donne moi l'exemple et je t'enverrais le code par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 kiki2711 a écrit:ooooouuuuuiiiiii !!! merci bcp Dalia, nickel...je suis vraiment contente Contente d'avoir pu te rendre contente Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 29 juin 2008 dalia a dit : Tient d'ailleurs si nos admins sont d'accord je veux bien vous ouvrir un topic rien que pour ça [/quote] oui ce serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bon dimanche à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Dalia a écrit:kiki2711 a écrit:je crois que ça a marché !!Trop trop good !!!Si tu veux une autre couleur et une autre écriture donne moi l'exemple et je t'enverrais le code par mail j'ai bien enregistré ds un pti coin de ma téte ta proposition !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 kiki2711 a écrit:dalia a dit : Tient d'ailleurs si nos admins sont d'accord je veux bien vous ouvrir un topic rien que pour ça oui ce serait bien[/quote] En fait j'ai rien dit Car le topic est intitulé : demandes d'avatars et signatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 29 juin 2008 oui c'est vrai, mais on pourrait peut etre séparer ces deux demandes ... En tout cas notre excuse c'est que c'est dimanche et repos mm pour notre cerveau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci Dalia,j'adore cet avatar!*Comme je ne savais si tu avais reçu mon mp de remerciement,je te mets un petit mot ici* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Séléné comme je te l'ai mis en mp regarde ce topic afin que ton avatar soit au mieux de ce qu'il est /demande-d-avatar-ou-signature-personalise-f12/comment-bien-placer-votre-avatar-dans-votre-profil-t1851.htm Si tu n'y arrives pas demande aux modo et admin de le faire pour toi je suis certaine qu'elles seront heureuses de t'aider. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ok merci je vais voir avec un modo car je n'y arrive pas toute seule! Je suis pas très douée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Séléné a écrit:Ok merci je vais voir avec un modo car je n'y arrive pas toute seule! Je suis pas très douée! Génial tu y es arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ha bin ça va il n'y a pas que moi qui ai eu du mal à mettre mon avatar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bonjour je suis peut être nulle mais j'ai voulu mettre une phrase en signature, normale quoi en italique c'est tout, et quand je vais dans mon profil, il me la met bien mais quand je mets des messages, elle n'apparait pas ... Ca m'énerve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 22 août 2008 Djackson64 a écrit:Bonjour je suis peut être nulle mais j'ai voulu mettre une phrase en signature, normale quoi en italique c'est tout, et quand je vais dans mon profil, il me la met bien mais quand je mets des messages, elle n'apparait pas ...Ca m'énerve !! Je suis allée voir, je comprends pas pourquoi , ta signature ne s'affiche pas. J'ai pas le temps de m'en occuper dessuite, mais je m'en occupe tres vite. A moins qu'un des modos s'en occupe avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 22 août 2008 Merci Sybille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites