sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 23 août 2008 je comprends vraiment pas ce qui ce passe, tu n'avais pas coché la case pour toujour afficher ta signature, je l'ai fait mais apparament cela ne change rien. Essaie de refaire ta signature si cela ne marche toujours pas, j'irais regarder encore de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ok merci Sybille ! Bonne journée, on n'a pas la quotidienne aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je fais un test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 23 août 2008 merci Sybille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 23 août 2008 donc c'est bon??? plus de soucis ?? ou tu voudrais rajouter quelque chose??? (je sais j'arrive un peu aprés la bataille....) mais dis moi tu voulais juste la citation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 23 août 2008 oui oui merci Aka je voulais juste noter cette phrase qui en dit long... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 23 août 2008 Aska, pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 23 août 2008 bon super c'est réglé tant mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 23 août 2008 trés belle phrase, bien trouvé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 23 août 2008 C'est dans le petit prince de st ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites