celine88 0 Posté(e) le 17 juin 2008 voila ca fait 10 jours que daisy est a la maison (elle a eu 2 mois le 09) et je trouve qu elle a deja changee (j attends ce week end pour envoyer des photos a mon eleveuse qui avait craquer sur ma boubou comme disait mon mari j'ai cru qu elle allit pas nous la donner ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bri 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bonjour, Elle est vraiement trop craquanteeeeeeeee, je comprends que ton éleveur a eu du mal à la laisser partir! Elle me fait penser à ma petite Chichi je l'ai mise en photo, jete un oeil à l'occasion. Je vous souhaite plein plein de belles choses, à très bientôt, Bri, Chichi, et Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 17 juin 2008 elle est très jolie ta boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 17 juin 2008 c'est vrai bri que daisy ressemble beaucoup a chaina la mienne a juste ses 2 bouts de pattes avant blanche alors que ta boubou en a juste une sinon elle sont quasiment identique ca me donne encore plus hate de la voir grandir quand je voies la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bri 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Chaïna est affectueuse, gentille, rigolote, je te souhaite autant de bonheur avec ta petite Daisy. Tu as d'autre boulie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oui j'ai aussi mon toto (corto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Tres beaux boulis. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bri 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ton Toto est magnifique, il a fier allure Bises les jolis boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 18 juin 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 18 juin 2008 sont trop beau et ton caille est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 18 juin 2008 superbe, On dirait Okan et Tékila hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites