Moon111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 J'ai remarqué que souvent les maîtres de boulis en avaient deux ou plus, rarement un tout seul. Personnelement, j'en ai deux à la maison et je trouve qu'ils sont fait pour être à plusieurs, ils s'attachent fort l'un à l'autre et ne sont jamais seul. Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 17 juin 2008 je disais la meme chose a mon mari la derniere fois ma voisine en avait 2 perso je viens d'adopter ma 2eme boule (et j'espere en avoir d'autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 18 juin 2008 C'est qu'on craque tellement sur les boulits qu'on veut souvent leur donner un petit frere ou une petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oui c est clair qu on craque et qu on s attache tellement a cette race qu on a envie dans avoir deux voir plus par contre chez nous mes deux boubous malgre qu ils n on que 6 mois de différence s ignore complètement ne dorme pas ensemble ect c est ultra rare de les voir ensemble dans leur panier cela viens certainement du fait qu ils sont complètement diffèrent de caractère enzo mon caille est tres calme très calins une vrai glue et agathe très indépendante très speed et pour les calins c est quand elle veus est c est pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 18 juin 2008 j'ai le meme soucis pour l'instant avec mes 2 boulis (daisy est arrive a la maison le 06/06) corto (18 mois) ignore daisy daisy est une pile sur pattes alors que mon pepere est accro a son dodo mais depuis 2 jours je commence a voir que corto va un peu plus vers elle c'st pas super super mais ca avnace un peu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 18 juin 2008 nous c'est Okan qui a réclamer, il arretait pas de hurler, et on a tout essayé ( musique, tv, ciller avec decharge...) jusqu'au jour où notre véto nous a dit que d'en prendre un 2éme c'était une solution et depuis que Tékila est là il ne dit plus rien, il adore sa femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 18 juin 2008 deux boulis c'est génial,loulou et capu dorment ensemble c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oui moi aussi, ils sont toujours à deux mon véto ma mm dit qu'ils étaient fusionnels. Il ne savent pas etre separé, qd vraiment j'ai pas d'autre solution (visite chez le véto par exemple) ils ne sont pas bien, alors mon mari reste à la maison avec l'un et moi au véto avec l'autre, et qd on revient à la maison, ils se font la féte et on n'existe plus...c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 18 juin 2008 pour okan et téquila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 moi toujour par 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oui deux boulis c'est tout mimi sa fait le petit couple inséparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 19 juin 2008 exactement ça un pti couple... Mdr Papille, j'ai dit à Okan et Tékila que tu leur faisais un bisous.. donc je dis " les bébés vous avez un bisous de Papille !!" Et là, ils se mettent à aboyer et vont à la porte d'entrée... La boulette que j'ai fait ils ont compris "papy " et papy c'est mon pére et là bin ils l'attendent, les pauvres..... ils sont pas bétes qd mm, on est tjrs obligé de faire attention à ce que l'on dit là honnetement j'ai pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 19 juin 2008 moi j'en ai eu 2...et depuis quelques moi je suis à 3...un caille, une bingée, une fauve!!!!! et c'est top top top!!la derniere arrivée est un peu moins avec les 3 autres, mais il partagent le même coussin, la même gamelle d'eau.... les mêmes parties de courses poursuite dans le jardin!!!!Tout pareil, quand on améne la bringée chez le Véto, elle ne fait que pleurer dés qu'on lui enléve son male et sa copine!!!!c'est tout génial!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 19 juin 2008 trop mignon kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ils ont qd mm attendu 1/4 d'heure la prochaine fois j'y penserais lol Moi aussi Aska ils partagent tout, j'adorerais en avoir un 3éme surtout un fauve j'adoooooooooore.... mais monsieur ne voudra jamais !! snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 19 juin 2008 allez Kiki...courage!!!dis lui que 2 ou 3 franchement ça change pas grand chose!!! etc'est trés vrai!!! et puis ils sont super heureux ensemble tous les 3!!! ça fait plaisir à voir!!!! tes 2 boulis sont magnifiques!!! c'est vrai qu'un beau fauve....ça completerait ce beau tableau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Celine88, tu verras, ça viendra avec le temps, la "fusion"... d'ici peu de temps d'ailleurs !! Chez moi, Ash rejetait Bil quand il est arrivé tout chiot à la maison... mais ça a duré 2 semaines grand max. Depuis, ils ne se séparent jamais... mais c'est plus le jeune, Bil, qui est accroc à Ash : il a toujours eût l'habitude d'elle depuis toujours... il se rend même malade si on le sépare d'elle!! ça fait presque peur, si jamais le pire arrivait... Mais moi, pour les visites véto, je les emmène tous les 2, même si y'en a qu'un qui consulte... le véto n'a jamais rien dit, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Aska c'est vrai que ça ferait un beau tableau comme les tiens j'adooooore ils sont trop beau tous ensemble ds leur panier ils s'entendent si bien !!! je vais lui montrer ton avatar il va craquer... Delf j'ai le mm pb que toi et les mm angoisses, je sais que si le pire arrive à l'un l'autre suivra de peu...mais bon je préfére pas y penser, j'ai horreur de ça !!! Je les emmenais aussi tous les 2 aux veto, mais depuis que je sais que Tékila a 2 hernies, je fais super gaffe, il faut que je la porte pour descendre de la voiture et tout alors c'est une expedition ...lol mais moi non plus le veto ne dis rien au contraire ça le fait rire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 idem, ça fait rire tout le monde à la clinique !! ils entrent tous les deux l'un après l'autre dans la salle de consult, le véto dit "les ptits cochons à la queue leu-leu !! excellent !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 19 juin 2008 mdr pareil, ce sont de vrai cochon chez le véto, pire qu'à la maison !! en plus moi ils arrvent vont faire des leches à la secretaires, mettent les pattes sur le bureau et qd ils voient le véto il a intéret à leur dire bonjour parce que sinon ils ne le laissent pas passer ... c'est l'attraction qd on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites