miyou 0 Posté(e) le 17 juin 2008 héhé voila le tout nouveau collier pour mobn bibounou cirko acheter a DSA 13 (meme genre de boutique que la boutique du molosse, sur marseille)voila deux photos au moin je serais tout beau pour la chérie ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 17 juin 2008 la grande classe cirko elle va tomber sous son charme la boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ca c'est du collier digne d'un bouledogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bri 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Mais quelle ALLURE il est magnifique...Là il est parré pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Encore un gaté ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 17 juin 2008 superbe ...il va bien dragué le beau bouli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 17 juin 2008 et oui très très gater meme mdr il vous fait de grosse léchouille pour les compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ouaouhhhhhhhh que tu es beau Cirko avec ce collier, un rien te vas mon loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 J'adore Hey Cirko vas y doucement qd même avec les picots avec la fiancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites