Nono&Diadem 0 Posté(e) le 17 juin 2008 KYZER : " Non mais elle va me lacher la crotte ?! "DIADEM : " Stiplé , Mmmlmlmlmlmmlmlmlmlml , un bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! " DIADEM : "Z'aime bien l'embeter ce gros , l'est cro gentil ! " DIADEM : " Allé je te servirai de cure dent !!!!!!!!!!!! " KYZER : " Non serieux mere faite kelke chose !! ce n'est plus possible ! " KYZER : " Vous avez vu la taille de sa langue en + , beurkkkkkk ! " DIADEM : " Bon bé me reste plus qu'a m'assoir sur mon pote ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-hélène11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Vraiment superbes! Et pas coquine pour 2 sous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenniselly 0 Posté(e) le 17 juin 2008 génial!!!!!!!!!!!! je suis fan!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 17 juin 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 17 juin 2008 sa ma l'air dune bonne chipie celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ce sont de magnifiques fotos faut dire qu avec de si beaux modeles ca doit etre un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 18 juin 2008 superbe on reconnais bien là le côté taquin des boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites