miyou 0 Posté(e) le 17 juin 2008 il est a vendre je sais pas si on peut mettre l'annonce, je l'a met quand meme au cas ou... http://www.leboncoin.fr/vi/17693759.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Annonce désactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 18 juin 2008 rooo b crotte :s elle l'été encore hier soir tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 miyou a écrit:rooo b crotte :s elle l'été encore hier soir tard Peut être une annonce frauduleuse il y en a bcp sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oui alors peut être que le bouli à trouver une gentille famille!!!! soyons positif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 19 juin 2008 tu as cangé ton avatar Aska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 19 juin 2008 merci Kikine...le tien est trés beau aussi!!! et tout neuf??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 19 juin 2008 C'est Chantal qui m'a aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites