celine88 0 Posté(e) le 18 juin 2008 voila mon corto est caille mon soucis c"'st que je n'arrive pas a avoir son poil aussi blanc que jele voudrais (faut dire que c'st un cochon qui adore se salir ) j'utilise 2 shampooing au moment du bain un 1er pour bien le laver et un 2eme special blanc (hery) merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Okan est pareil il est jamais blanc blanc Je ne sais pas du tout quelle solution te proposer dsl bizzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 18 juin 2008 je crois qu'il existe des shampoins pour chiens blancs?mais je ne suis pas sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 19 juin 2008 je n'ai pas se probleme la avec cirko, mais avec ces allergies je le lave 1 fois par semaine quand il est en crise et en gros tout les 15 20 jours quand il n'est pas trop en crise donc il ne doit pas avoir le temps de se salire tu le frotte bien quand tu lui fait le shampoing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Papille à raison, il existe de shampoing pour poil blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 20 juin 2008 comme je le disais j'en utilise deja un que je laisse poser plusieurs minutes car son poil est legerement jauni par endroit tant pis merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 L'eau oxygénée ?Bon, ça va, je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Moon a écrit:L'eau oxygénée ?Bon, ça va, je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambouis 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Sinon il y a du blanco....................!!!!! Mais tu risques d'en acheter de nombreux flacons..........je plaisante bien sure.......moi aussi je sors!!!!!!!! Laisse faire un boubou est joli même quand il est sale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mawielove 0 Posté(e) le 24 juin 2008 moi aussi il reste jamais blanc longtemps j ai vu qu il existe des shampoo poils blanc mais j ai un doute sur leurs efficacités de toute facon le blanc c est salissant alors sur un boubou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 24 juin 2008 cambouis a écrit:Sinon il y a du blanco....................!!!!!Mais tu risques d'en acheter de nombreux flacons..........je plaisante bien sure.......moi aussi je sors!!!!!!!!Laisse faire un boubou est joli même quand il est sale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Pour Okan c'est pareil il est pas blanc longtemps...en plus avec ses allergies je peux pas lui mettre un autre shampoing que celui dont il est habitué.... de toute façon siôt que j'ai fini de le laver et de le secher, il va se froter partout surtout ds la pelouse, et c'est encore mieux si il y a de la terre ou si on viens de tondre !! là ça va ça lui ai passé mais qd il été petit il se roulait ds le caca, je le lavais au moins 3 fois par semaine, c'est une crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 24 juin 2008 En parlant de shampoing, peut etre que vous connaissez mais j'utilise une fleur de douche pour les savonner. Déjà c'est pas bon d'utiliser le shampoing pur sur la peau directement et en plus de mettre une tonne de shampoing pour laver le chien correctement et entièrement !! Alors la fleur de douche c'est génial !! (bon sauf qd Tékila vous la pique et la dechire en mille morceaux !!! ) ça mousse à fond et vous lavez le chien avec trés peu de shampoing !!! comme ils ont des poils ras ça ne pose pas de pb (parce que les poils long je pense que ça doit faire des noeuds) Ensuite je les seche avec des serviettes achetées en animalerie, on dirait une peau ( comme pour le voiture et les carreaux !! ) ça absorbe l'eau sur le chien et le seche en vite fait !!! voilà juste une petite parenthése d'astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ha kiki merci pour l'astuce de la fleur de douche, je vais éssayer tout a l'heure quand il a sont bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 25 juin 2008 avec plaisir ....tu vas voir c'est genial, du m'en diras des nouvelles... d'ailleurs je pensais peut etre à demander à un modo, si on pourrait une catégorie " astuces" ou tout le monde partagerait ses trucs et astuces avec des post bien défini comme par exemple : astuces pour le bain, astuces pour donner les médicaments ..... Qu'en pensez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 25 juin 2008 j'ai oublié un mot : si on pourrait ouvrir une catégorie !!! c'est mieux comme ça non ? hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 25 juin 2008 l'idee de la fleur de douche ets aps mal je dois le passer au bain demain matin pour sa confirmation j'essaierai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 25 juin 2008 vous avez essayer la javel???? ok je vais rejoindre Moon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Moon, Cambouis et Aska : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites