Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie-hélène11

probleme de rougeurs

Messages recommandés

Si qq'un a déjà eu ce problème avec sa chienne:
Elle a les cuisses trés musclées et donc collées l'une à l'autre et lorsqu'il fait chaud elle a, comme dit poétiquement mon mari, la "zouzounette" (j'adore!!) humide et donc elle se frotte les fesses sur le sol et elle finie par s'irriter, j'ai essayé une batterie de crèmes données par mon véto, des crèmes de change pour bébé, du talc liquide, mais j'ai un peu peur avec ce dernier qu'il n'assèche trop la peau et que je me retrouve devant des plaies .
Que faire????
Ca fait 2 ans maintenant que je me creuse la tête, et j'ai de quoi ouvrir un magasin de produits en tout genre pour résultat 000.

Comment fait-on pour vider correctement les glandes anales ? Peut-on faire ça soi-même ou faut-il obligatoirement avoir recours à un véto ?

Tu peux le faire toi meme Moon, tu prends le derriere de ton chien et tu le masse un peu entre tes doigts, des que tu sent que la glande se durcit , tu appuie sur la glande, comme si tu percer un bouton.
Attention, ca sent tres fort, ne prends pas ta respiration à se moment là cheese

C'est bête, mais je croyais que seul les mâles avaient des glandes anales.
Le vermifuge, j'y ai pensé et c'est fait, mais pas de résultat, elle n'a pas de parasites.

Je viens de réaliser, mais c'est chez toi que j'ai pris Zoé, Sybille, merci, merci, c'est la plus belle, et si c'est pas la réalité, ben c'est pas grave, si elle se frottait pas le derrière sur le sol, elle serait parfaite!!!

Bon, bin, c'est pas les glandes, elles sont vides, suis désespérée, faut croire que c'est bien un probleme de cuisses trop musclées et collées l'une à l'autre.
Je vais continuer avec mmes crèmes pour bébés.

Faudrait peut être lui mettre un short à manches longues PHPBad

Si c'est une histoire de frottement je ne vois pas trop ce que tu peux faire. Demande à ton véto )/-

Pour purger les glandes anales demande à ton véto de te montrer comment faire car ça les soulagent vraiment qd elles sont engorgées.

Je le leur fait à tous qd nécessaire et il est vrai que se mettre en apné le temps de l'opération est pas déconseillé du tout cheese

Moi Tékila est opéré des glandes anales, car on devait les vider trop souvent et elle séchaient trés vite ce qui pouvait faire des apsé !!
c'est peut etre pas trés grave mais cela peut etre embétant...
On a profité qu'elle devait se faire opéré du voile du palet pour faire ça en mm tps...
à la sortie de l'opération le voile du palte ça va nickel mais les glandes anales elle avait qd mm 5 fils de chaque coté de l'anus...et il fallait l'empécher de se froter le culcul et de faire sa danse du ventre comme je dis souvent....

Désolée, j'ai eu de gros problèmes de connection, merci Sybille, je vais voir avec mon véto, et si ça va pas, je passerai te voir, comme ça tu verras Zoé " la fofolle", ton ancienne fille.

• Créer...