celine88 0 Posté(e) le 19 juin 2008 tes bous sont trop jolis tu fais de superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ouahhh!!! trop belle ces photos!!! vraiment mangnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-hélène11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 C'est une fille ou un garçon? En attendant, il ou elle est super joli et trés photogénique et toi tu es une pro de la photo de bouledogue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 19 juin 2008 marie-hélène a écrit:C'est une fille ou un garçon?En attendant, il ou elle est super joli et trés photogénique et toi tu es une pro de la photo de bouledogue.Le grand c'est Norton dit Nono le garcon et Diadem c'est la petite qui a 3 mois bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 19 juin 2008 trop trop trop beau... tu fais vraiment de belles photos !!! celle en noire et blanc est génial, superbe et Nono et Diadem ds la mm position sans commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oui les photos sont toujours super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenniselly 0 Posté(e) le 19 juin 2008 féliciationnsssssssssss on en veut encore!!!!!!!! j"adore quand ils sont déguisés!!! ma préférée c etait avec le masque de scream alors celle la je l'ai deja montree a pas mal de personne de ma famille , tout le monde etait mdr!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Tu es vraiment doué pour les photos et les mises en situation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 20 juin 2008 merci beaucoup a vous tous !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Nono est le papa de Diadème ???? Ils se ressemblent tant que j'ai cru que c'était la maman et son bb dans un autre post En tout cas c'est tjrs autant de plaisir à visionner tes magnifiques photos j'adore et ça me fait du bien vu que ma puce me manque tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Non non du tout , Nono n'est pas le papa de Diadem !! c'est juste des pote , enfin il se prend kan meme pour son papa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Oui je comprends exactement ce que tu dis qd Tékila est arrivée Okan l'a protégé comme un papa tout de suite et encore maintenant on dirait qu'il se sent responsable d'elle....c'est trop mignon en tout cas bizzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites