miyou 0 Posté(e) le 20 juin 2008 je me suis rendu compte que sa n'es pas qu'il n'arrive pas a se diriger mais le problème c'est que le fourreau ne deccend pas jusqu'en bas du pénis, ma véto avait déjà vérifier il y a quelque mois de sa, et tout aller bien, il n'y avait aucun souci a le faire décendre, alors j'ai éssayer de lui faire moi, jusque la il n'y a aucun souci, mais monsieur sa le gène... dès que je commence a toucher pour l'aider a décendre le fourreau il s'arète et si je le relache, le fourreau remonte.... avis aux éleveurs ou personne ayant déjà eu ce problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 20 juin 2008 dsl je peux pas t'aider j'espére qd mm que tu trouveras une solution et que tout se passera bien Allez mon Cirko, tu es un beau mâle assure !!! c'est pas tous les jours que tu auras une femelle rien que pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 21 juin 2008 c'est pas ca qui peux gener la saillie Myiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ok mais il n'a toujours pas réussi il est bien l'entrée de la vulve, le bout de son penis rentre un peut puis voila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 21 juin 2008 il n'ose pas, ou alors c'est pas le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 21 juin 2008 d'accord dur dur la première saillie naturelle on va s'en sortir merci pour tes reponses sa me rassure un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 21 juin 2008 je pensais aps que ca pouvait etre aussi galere apres je pense que ca depends du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Mais oui ça va eller Miyou tkt tiens nous au courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites