papille 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bonjour, alors kikine tu boudes ce matin pourquoi c'est toujours moi qui ouvre la boutique demain je me met en grève!!!!! il fait beau aujourd'hui et tant mieux bonne journée à tous Pluie d'orage à la saint-Sylvère, c'est beaucoup de vin dans le verre Les réussites spectaculaires sont toujours précédées de préparations peu spectaculaires. bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bonjour Papille, apparemment Kikine n'est pas encore réveillé !!! plus sérieusement j'espére que tout va bien, c'est bizarre qu'elle n'est pas encore venu nous faire un coucou... superbe ton image..... Dans le nord trés beau temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 20 juin 2008 trés beau temps dans le sud aussi!!!!!!!!! hihou!!!!!! 5 jours de repos!!!! et aprés grosse serie d'astreintes (pas hihou!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 20 juin 2008 repose toi bien alors Aska... profite en espérant que le temps sera avec toi et tes boubous pour de belles promenades ..... et des photos pour nous hihihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 20 juin 2008 merci kiki!!!! bon week end .... et bonnes ballades aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 20 juin 2008 aujourd'hui chaleur horrible je vais finir griller par le soleil grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites