LAETITIA24 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 5 mois déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 comme elle est zouliiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 elle est splendide !!!!qu'elle pose bien et quel magnifique noeud j'adore .gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 oh comme elle est belle, et elle a vachement changer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 j'ai une question? comment tu fait pour qu'elle est les poils si long à 5 mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 WAAAAOU elle est craquante!!! de plus en plus belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 waouuuuuuuuuuu qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci pour ma puce pour le poils je fait rien , ça doit être génetique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 mon prochain york je je descend en Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 elle est trop jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le noeud également...........delphine, moi non plus j'ai jamais percé le mystère de laetitia concernant la longueur des poils, et sa qualité, c'est impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 kathlin_13 a écrit:elle est trop jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le noeud également...........delphine, moi non plus j'ai jamais percé le mystère de laetitia concernant la longueur des poils, et sa qualité, c'est impressionnant!Algo flash spécial yorkinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 LAETITIA a écrit:kathlin_13 a écrit:elle est trop jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le noeud également........... delphine, moi non plus j'ai jamais percé le mystère de laetitia concernant la longueur des poils, et sa qualité, c'est impressionnant! Algo flash spécial yorkinous Ouai sa doit être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 whaou ! quelle est belle !!! un vrai bout d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 LAETITIA a écrit:kathlin_13 a écrit:elle est trop jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le noeud également...........delphine, moi non plus j'ai jamais percé le mystère de laetitia concernant la longueur des poils, et sa qualité, c'est impressionnant!Algo flash spécial yorkinous au début, j'ai pas compris que c'était une blagounète alors j'ai tapé algoflash sur google...pfff c'est pour les jardins!moi je me suis dit ca u est j'ai son secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 C'était pour rire non plus sérieusement , elle a beaucoup de fourrure mais pas beaucoup de longueur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 c'est que j'ai pas de jardin moi la longueur ca va venir avec le temps je suppose!comme elle a déja un poil magnifique à la base, c'est le principal!elle commence quand les expos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Pour les expo ont verra l'année prochaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Elle est magnifique, puis le tit noeud est en harmonie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Ta puce est SUBLIME ..et le petit noeuds lui va à merveille ..Pour son poil : LAETITIA tire tous les matins dessus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 MONIKA-CHUPPA a écrit:Ta puce est SUBLIME ..et le petit noeuds lui va à merveille ..Pour son poil : LAETITIA tire tous les matins dessus.. je vais essayer bisous monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 elle est vraiment ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Quelle beauté !!! Elle a les yeux en amande ! C'est trop beau ! Je craque ! Comme sur tous tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites