Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miyou

quand mange vos boulis

Messages recommandés

moi cirko mange le soir, et ma véto ma conseiller de le faire manger le matin,
qu'en penser vous?
et quand mange les votre?

moi avant je lui donnais que le soir mais comme il a besoin de prendre du poids il mange en continu lol toute la journée je lui laisser son bol et qd il est vide et bien j en rajoute.... il mange en général un bol et demi

moi aussi, matin et soir, comme m'a dit mon véto, bon avec quelques extras le midi, lorsque l'on mange, c'est un aspirateur à bouffe la mienne.

Je crois qu'ils sont tous pareils!!!! Le mien est super en aspirateur...!!!
Quant à moi je lui donne son repas le soir mais en 2 fois car il mange trop vite.....des fois j'ai l'impression que je ne le nourris pas....la honte quand j'arrive chez ma grand mère...il va manger les croquettes du chat!!!
Pourtant il n'est pas dénutri, je vous rassure! 14kg5.....!!!!

La mienne ça fait bientôt 6 jours qu'elle mange pô SurprisedEmbarassed
PHPNeutral

Alors sinon vu qu'elle est encore petite je lui donne matin midi et soir.

Pour ma meute en fait c'est à volonté Wink et ils se régulent tout seul.

valà

en continu
nous sommes ds le commerce tous les deux et pas d'horaires fixes bien sur alors on ne les a pas habituer à des heures fixes !!
ils ne sont pas gourmant et on tjrs leur gamelle de croquette qd on est là, qd nous sommes parties ils ont que l'eau car j'ai peur qu'ils s'étouffent avec les croquettes car c'est déjà arriver en notre présence heureusement
ils ne les machent pas assez et par contre ils sont trés friand de tout ce qui sort de l'ordinaire..

moi matin et soir, ma véto m'a conseillé de lui donner également le matin car cela permet de détecter des anomalies, par exemple si le bouli ne mange pas ou vomit son repas cela permet de se rendre au véto dans la journée.

• Créer...