papille 0 Posté(e) le 21 juin 2008 coucou,enfin c'est l'été et il fait super beau je neserai pas trop présente ce we alors soyez sage tousbonne journée à tous et bonne fete de la musiqueLabour d'été vaut fumier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bonjour à tous. Super , enfin une fete de la musique ou il ne pleut pas. Et vous avez vu les toulousains, le record de chaleur c'est chez nous (33°). Je ne serai pas trop la aujourd hui non plus car je suis invitée de partout Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bonjour à tous, waouhhhhhhh ds le nord aussi il fait super beau !! Vive la fête de la musique sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bonne journée et soirée a toute dans le sud toujours cette chaleur, cirko ne sait plus ou se mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Il fait beau et il fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ben ici on s'est carrement refugié à l'ombre....les boulis n'en pouvaient plus!!alors on attend ce soir, pour remettre la truffe dehors!!!!bonne journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Nous c'est pas à ce point ... les toutous sont dehors à espionner les voisins !!! ( des curieux...) ils bronzent...jouent...ça va ils n'ont pas trop chaud. temps idéal pour eux.. bonne journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Arff, il fait chaud 34 degré j'en peux plus... betsy a la babine collée au carelage... ce soir allez repas et fete de la musique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites