FRENCHSKY 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bonjour à toutes et à tous, je m'apelle Kévin, j'ai 16 ans et j'habite en Bretagne et plus précisément à Brest. J'aimerais avoir un Bouledogue Français donc j'aimerais avoir plusieurs informations. Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas. A très bientôt j'espère. Kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bienvenue kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRENCHSKY 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Merci Sybille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRENCHSKY 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Merci à toutes et à tous pour votre acceuil chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bienvenue Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRENCHSKY 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Merci Dalia =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 21 juin 2008 salut kevin et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 22 juin 2008 salut Kévin, bienvenue!!! en esperant que tu touveras boulis....à ton.....image!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRENCHSKY 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Lol heu'h je vais dire que j'ai un peu le temps ( là j'ai 16 ans et je l'aurais pour mes 18 ans -_- ) hurm hurm et oui faudra passienter xD Sinon encore merci à toutes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ouah............qu'elle patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRENCHSKY 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Oui lol j'attends epui l'âge de 6 ans lol Mais bon il me reste plus que 1 an et demi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 23 juin 2008 kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRENCHSKY 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Merci Papille =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites