Nono&Diadem 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Hé oui avec ses chaleur , rien de mieux qu'une bonne baignade ! DIADEM : " Pas mal cette baignoire , ca fait du bien ! " NONO : " Oui en effet , ca fait du bien de les avoir au frais ! " DIADEM : " Et sinon meme ici je peux t'embeter ?!!!!! "NONO : " Mais laisse moi me rafraichir en paix ! et laisse moi mon baton ! " NONO : " Maman fait kelke chose ou je m'en charge ! " NONO : " Tu le prend comme ca , course poursuite ds la piscine alors ! "DIADEM : " Hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! " NONO : " Non mais tu va me lacher , maman refous la ds la piscine ! " DIADEM : " HAHA , tu peux plus essayer de me noyer la , NANANERE !!! " DIADEM : " Meme reussi a lui piker son baton , hihi ! " NONO : " Hé Hop! Subtilisation du baton ! " DIADEM : " Bé moi fuis fatiguée de tte facon , jvais me coucher ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Magnifiques.. ils sont superbes!!!! magnifiques les photos!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenniselly 0 Posté(e) le 21 juin 2008 elle a l air vachement grande leur piscine dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-hélène11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bne dis donc, ils ont l'air d'aimer l'eau, j'ai ammené la mienne à l'océan, ça lui a pas convenu, de toute façon, même la douche ça lui va pas au teint!! Génial tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 22 juin 2008 elles sont magnifiques ces photos... on a envie de se baigner avec eux... C'est genial la piscine que tu as, tu l'as trouvé où ? Okan n'aime pas trop l'eau, par contre Tékila adore qd on va à la mer elle fonce direct, et veut attraper les mouettes ( mais elle y arrivera jamais !! lol) Je vois que Nono s'éclate avec Diadem, c'est génial ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Du pur bonheur à regarder tes photos sublimes. J'ai du mal perso à les prendre dans l'action et j'admire ce que vous arrivez à faire On dirait son clone son bb tant il lui ressemble c'est fou ça !! merci et grosses papouilles à tes trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 22 juin 2008 super photos!!! merci nono!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Citation :C'est genial la piscine que tu as, tu l'as trouvé où ? alors la je ne serais te dire , c'est mon papa qui avait recuperer ca et puis je l'ai recupere pour que mon homme me fasse un petit etang a poisson et au final , ca sert de piscine pour les monstres lol ! merci a tous pour vos comms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bin en tout cas tu en as trouver une super bonne utilisation... ça plait à tes boubous... merci de partager ces moments de bonheur avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites