Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine88

daisy grogne

Messages recommandés

mam'zelle a pas tres bon caractere je dirai
je m'explique il arrive frequemment que daisy grogne mes enfants (surtout ma fille de 6 ans ) et fait meme le geste de pincer quand celle si arrive trop vite ou qu elle veux la porter par exemple
elle l a deja fait aussi a mon mari qui voulait regarder ses dents
je suis un peu decontenancee par le comportement de la demoisellle car ni mon labrador ni mon autre m'a fait ceci
merci de vos conseils

Tu dois vraiment sevir Celine et ne surtout pas accepter ce comportement, tu l'attrape per le coup et tu la secoues avec un non ferme, faut que ton mari le fasse aussi

je le fais deja
je la secoues pas la peau du dos en disant "non" et je la mets au panier
c'est plus les enfants qui ont du mal a le faire

Elle doit comprendre que ce n'est pas elle qui commande, les enfants et ton mari se place en haut de la hiérarchie, le chien en bas, pour sont équilibre c'est primordiale.
Pour lui faire comprendre, toi et ta famille doivent lui montrer que c'est vous qui commendait et pas elle, plus de calin quand elle le reclame sauf quand vous le decidez, elle mange apres vous et si elle reclame, la gronder; etc.....

j ai rencontré le meme soucis avec Diesel quand je l ai eu il grogner et a essayé de nous mordre c est assez deconcertant mais faut pas avoir peur et lui laisser le sentiment qu elle peut le faire si le fait de la secouer par la peau avec un nom ferme ne suffit pas tu peux la plaquer au sol sur le dos en la maitenant au niveau du coup bien sur sans lui faire mal juste lui montrer ta superiorité c est pas evident pour les enfants en tous les cas ne laisse pas faire ca Sad

en fait elle te réclamait un pote hihihi !!!
plus sérieusement je suis contente que ça va mieux parce que autant pour Daisy et la famille c'est important !!!

• Créer...