Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dalia1

Dernières photos de ma doudoune pour tuer le temps.

Messages recommandés

Vous savez peut être que ma puce est hospitalisée depuis ce matin. (Voir dans la rubrique santé).

Mais comme elle me manque terriblement et que je ne fais que penser à elle voici qq photos de ma pupuce prisent cette semaine.

J'espère que de la clinique elle sentira que sa môman pense très fort à elle et qu'elle va vite revenir la chercher qd elle sera guérie.

Alors que mon mari prenait sa douche, Dukka et Dalia se sont tapées l'incruste sur le torchon de sol.

Ma puce qui dort tjrs souvent et qui est bcp moins speek que Dukka

Dans les bras de son pôpa.

elle a l'air d'être martyrisée cette petite, vite il faut joindre la SPA du coin!!!
Et son "pôpa", je crois bien qu'il ne l'aime pas du tout!!!
Elle est vraiment trop jolie avec son bedon de chiot et sa petite oreille.

superbe... What a Face Marie Héléne a raison encore une malheuireuse, et son pôpa ne l'aime pas du tout !!! lol

elle est trop belle avec ses ptites papates et son pti bidon de bébé, on a envie de lui faire pleins de bisous ... 42

elle s'endort n'importe où du moment qu'elle est pas sur le sol mm , le moelleux !!!

on pense tous à toi ma puce....

tkt pas Dalia est heureuse avec vous et sait que vous l'aimez, elle doit sentir qu'elle est malade et qu'on s'occupe d'elle à la clinique et que de ce fait elle sent mieux... pale

Merci Kiki tu es gentille tout plein Sad

Elle me manque terriblement et je lutte sans cesse pour ne pas pleurer silent

J'ai eu le véto à l'instant et j'ai bien peur que demain je ne puisse encore la récupérer silentsilent

Mais son état n'est pas pire donc ... attendons de voir avec le temps.

Mr. Green

courage!!!!!!!!!!!!!!! grosse léchouille de selly ( ca remonte tjs le moral une grosse léchouille bien baveuseeeeeeeeeee Very Happy )

Sûr, elle doit bien te manquer, cette p'tite boule d'amour. Courage, tu vas bientôt la retrouver en forme et elle te fera une grande fête Sad

kiki2711 a écrit:
oui et ce post va être blindé de photo de la puce .... )p)

J'espère !! j'espère vraiment vous en mettre encore bcp. Faut que ma puce s'accroche et si elle s'en sort je ne vous laisserais pas en paix c'est certain Smile

Mr. Green

Merci à tous d'être là et si présente pour ma puce et sa môman qui a meilleur moral ce soir.

Mr. GreenMr. GreenMr. Green

oui il faut que tu gardes le moral et que tu ais des forces pour qd elle va revenir, car elle va en avoir besoin de sa môman...
elle ne va plus te quitter et va te couvrir de bisous, et pareil pour toi j'en suis sur

kiki2711 a écrit:
oui il faut que tu gardes le moral et que tu ais des forces pour qd elle va revenir, car elle va en avoir besoin de sa môman...
elle ne va plus te quitter et va te couvrir de bisous, et pareil pour toi j'en suis sur

Ma fille aînée m'a dit tout à l'heure : "encore une petite pourrie, gâtée" car elle sait comment je suis avec tous mes toutous. Very HappyWink

J'ai même demandé à mon véto tout à l'heure de me commander les même puissants antiseptiques qu'il utilise pour la clinique car du coup je suis devenue raciste avec les virus et microbes en tout genre Ideacheese

de toute façon je pense que tous les boubou (et autres) sur ce forum sont des pourris gatés et cd'est tant mieux, si tous les animaux pouvaient etre comme eux !!

en tout cas tu as une belle famille et c'est génial de pouvoir t'occuper de tous comme tu le fais...

kiki2711 a écrit:
de toute façon je pense que tous les boubou (et autres) sur ce forum sont des pourris gatés et cd'est tant mieux, si tous les animaux pouvaient etre comme eux !!

en tout cas tu as une belle famille et c'est génial de pouvoir t'occuper de tous comme tu le fais...

Bein c'est pas pour rien qu'on m'appelle la BB locale What a Facecheese

Souvent les gens qd ils se promènent passent par chez nous pour contempler notre petite meute cheese

Allez vite je dois filer au boulot.

A + )^-

miyou a écrit:
hooooo le gros bidou )^ù!
je le mangeré

Oui beinnnnnn !! il en reste plus bien du bidou à ma doudoune mais je suis certaine ce soir que bien vite il va regonfler et nous donner envie à tous What a Face

Mr. Green

• Créer...