Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Bonjour à tout le monde, J’ai été voir les sites d'élevage inscrit sur le forum ... que de magnifiques petits trésors ... et quelle joie pour moi de pouvoir admier tous vos amours ... merci pour cela. Du coup, je me dis que vous pouvez peut-être m’aider. En effet, je suis à la recherche de dates de naissance et de photos d’ascendants de mes yorks , pouvez-vous m’aider ? Lignée France d’Iela : Version Originale de France d’Iela (M) Signature de France d’Iela (F) New Order de France d’Iela (M) Nana de France d’Iela (F) I’m Golden Boy de France d’Iela (M) Love Romance de France d’Iela (F) Lignée Penghibur : Itinéraire de Penghibur (F) Lignée De l’Eclipse Royale : Padington Lover de l’Eclipse Royale (M) Newyork-Newyork de l’Eclipse Royale (M) Jalouse Moi de l’Eclipse Royale (F) Histoire de Cœur de l’Eclipse Royale (M) Lignée des Hauts du Guardey : Troïka des Hauts du Guardey (F) Suliane Star des Hauts du Guardey (F) Teen’sya des Hauts du Guardey (F) Lignée du Puy Doré : Otarus du Puy Doré (M) Melkior du Puy Doré (M) Lively Belle du Puy Doré (F) Lignée de Al Biou des Bastides : First Al Biou des Bastides (M) Clara Al Biou des Bastides (F) Lignée des Aiguerelles : Umoor des Aiguerelles (M) Lignée de Saint Pierre aux Nonnins : Elhena de Saint Pierre aux Nonnins (F) Enfin je ne sais s’il s’agit d’une lignée ou d’un complément de nom : Blue Star : Gadji Blue Star (M) Graffy Blue Star (F) et leur petite Nirva sans ajouter Blue Star Merci beaucoup de ce que vous pourrez faire pour moi, je peux envoyer mon mail en MP à ceux et celles qui peuvent m'aider si vous voulez. Merci, bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 http://www.sweetyblue.com/sweety/Principali/PedInfo.asp tu tapes le nom du chien dans yorkie name Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 bonne chance dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 merci beaucoup à toutes deux, je suis de suite aller voir sur ce lien, merci mais j'ai pas trouvé grand chose (peu ou pas de photo) mais j'ai quand même trouvé deux dates de naissance, celles de New Order de France d'iela et de melkior du puy doré merci. je poursuis mes recherches, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 j'ai pas ces origines chez moi, tu peux aussi regarder sur chiens de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 tu vas trouver ton bonheur http://www.chiens-de-france.com/chiens/index.php?type_sousrub=pedigrees&FK_RACE_RECH=86&FK_AFFIXE_RECH=5035&RECHERCHE=Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 pas plus de chances ... mais bon j'ai trouvé une photo de First Al Biou des Bastides c'est mieux que rien merci encore bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Et en contactant directement les éleveurs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 déjà fait mais personne n'a bien voulu me répondre, seulement les anciens proprio de la maman d'un de mes chiens m'a envoyé une photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 http://yorkshireclipseroyale.com/AlbumPhotos.htm il y a une photo de jelouse moi mais on peut pas l'enregistrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Penghibur,peut-être qu'Eleonore pourra te renseigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 ah! oui PENGHIBUR ..Eléonore peut d'aider PUY DORE : c'est MAGUY BOSQ L'Eclise Royale ...MICHEL de la Rochelle peut peut-être d'aider une de ses chiennes viennent de là .. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 merci je vais contacter chacun d'entre eux. bien vue pour jalouse moi, monique mais en effet impossible pour la photo ... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Voilà la photo de Jalouse moi de l'éclipse royal, j'ai réussi à la prendre sur le site. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Itinéraire de Penghibur : père : champion de france, international et américan Turyanne Always Love Hobie de ce coté tu retrouves le magnifique champion du monde Tilbury de Penghibur mère : CH Ferrari de Penghibur elle meme fille du ch Yorkboro Maine Attraction et de Be Back de Penghibur Désolée je n'ai pas les dates de naissances... une photo de Turyanne Always love hobie ( à gauche) avec son fils CH. du monde (entre autre) Hooligan de Penghibur encore Hobie et tilbury de penghibur bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 mille merci marina et Eleonore cela m'aide beaucoup même s'il m'en manque encore. Merci beaucoup aussi Eleonore, je n'arrivais à avoir les parents d'Itinéraire .... mille merci à tous pour votre précieuse aide bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 personne n'a réussi à me trouver d'autres infos et photos ??? moi je galère sec, j'arrive plus à avancer ... merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites