marie-hélène11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Hello,Moi, c'est Zoé, Roudoudou pour les intimes.Je vous propose quelques photos, j'y suis à mon avantage, enfin je crois, qu'en pensez-vous?Là, c'est moi avec ma maîtresse, j'y suis martyrisée et cette photo le prouve au monde entier!!Ici, je suis déguisée en nems, j'adore le chinois.Et ici je suis avec mon copain Boule, nos hirondelles sont de retour.bon, c'est vrai, je n'aime pas les balaisMais alors pas du tout.Je suis jolie, non, j'étais de mariage ce jour là.Bon, c'est un flag, j'ai piqué la souris de Boule.Mais mon maitre, il a bien vu et il ne dit rien, de toute façon, je me le suis mis dans la poche depuis le premier jour, il est gaga de moi, je lui fais faire ce que je veux!!!hihihi!Bon, je suis un peu fatiguée, alors je vais vous laisser sur ces photos, mais pas de panique, j'en ai d'autres dans ma poche, plein, plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenniselly 0 Posté(e) le 22 juin 2008 waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu as raison c est vraiment une merveille!!!!!! une poseuse en plus de ca!!! j adore les nems aussi je la croquerais bien meme sans sauce aigre douce la derniere photo elle est trop trop belle!!! ro bisous de moi et grosse léchouille de ma vachette alias rocco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 22 juin 2008 hoooo la dernière photo est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-hélène11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 merci, merci, mais il faut aussi remercier Sybille,sans elle rien n'aurait été possible, Zoé vient de chez elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Marie Helene Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-hélène11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Si je peux, je passerai un jour pour te la montrer en chair et en os, enfin si j'arrive à retrouver ton chez toi au milieu des pins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Jolie fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 elle est belle la ptite Zoé, surper la derniére photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
évelyne1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 éffectivement ta petite merveille c'est vraiment une vrai merveille tu as beaucoup de chancebisesa bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 J'avais pa vu ces elles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-hélène11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 évelyne a écrit:éffectivement ta petite merveille c'est vraiment une vrai merveille tu as beaucoup de chancebisesa bientôt Tu sais, j'ai mis 8 ans avant de l'avoir, j'ai vraiment réfléchi, à cause de ce que les livres disent sur cette race,mais je ne regrette pas, c'est sur, j'ai beaucoup de chance de l'avoir. Si un jour tu veux la rencontrer, et que l'on en parle, il n'y a pas de problèmes. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 marie-hélène a écrit:[Tu sais, j'ai mis 8 ans avant de l'avoir, j'ai vraiment réfléchi, à cause de ce que les livres disent sur cette race,mais je ne regrette pas, c'est sur, j'ai beaucoup de chance de l'avoir.Si un jour tu veux la rencontrer, et que l'on en parle, il n'y a pas de problèmes.Bises C'est pour a que le mieus c'est de demander l'avis sue des forum, il n'y a rien de tel !!! Parce que les a prioris et les généralités ds les livre c'est enorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
évelyne1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 merci Marie-Hélène pour ton messageje serai ravie de te rencontrer pour parler de ta petite merveilletu peux me contacter quand tu veuxamitiésévelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 marie-hélène a écrit:Hoooooooo!Zoè j'adore cette photo,tu es toute mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites