Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono&Diadem

Nono & Diadem sur leur tapis rafraichissant !!!!!!!!!!

Messages recommandés

Bon bé voila , le tapis recu ce matin , direct je le mets a trempé pour que mes amours puissent tester ca , j'avoue que Nono l'aime beaucoup + que Diadem qui elle ne craint pas trop la chaleur , enfin voila , c'est bien , en + ca se separe en 2 , donc je peux leur mettre chacun le leur a des endroit different si ils veulent Wink
allé place aux photos des monstres au Q frais lol

et au passage trop contente , pour les photos , la miss a appris le "coucher" , elle est cro choux !

tu fait vraiment de belle photos Smile
ils sont trop beau
tu pourrai m'envoyer un mp pour me dire ou tu a trouver ce tapis, car cirko commence a plus supoorter la chaleur mais impossible de le mettre dans une petite picine lool

tu tapes tapis rafraichissant ds googles et tu tomberas direct dessus , il n'en existe qu'une sorte pour l'instant Wink

Géniaux ces tapis sunny et quelle classe les boubous !!!

On voit que leur photographe attitrée s'y connait lol!

Ici c'est tout carrelage et ns avons deux clim qui raffraichissent bcp mais c'est certain que pour aller dehors par ce temps c'est la patoune lol!

pas tout mal ça...!!

les miens ont une piscine (panier rempli d'eau) à leur dispo dans le jardin, et vont s'y vautrer quand ils ont besoin ! c'est étonnant et rigolo à voir, puis au moins ils se gèrent, tranquille !

Est ce que le tapis est mouillé, comme tu fais por qu il soit frais Question

Kikine a écrit:
Est ce que le tapis est mouillé, comme tu fais por qu il soit frais Question

Non non il n'est pas mouillé , enfin tu le trempe 10mn dans l'eau froide , tu laisse secher , et les grains de gel gonflent dedans et rende le tapis froid !
Nono adore en tout cas lol il a les c.... au frais lol

tu m'étonne qu'ils aprécient, de cette chaleur nous aussi on a envie de se coucher dessus !!! hihihi

• Créer...