Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mawielove

crottes bizares

Messages recommandés

hello
je poste ce message car mon petit diesel d amour est malade depuis ce matin il a fait un caca de couleur normal mais d une consistance gelatineuse et bien sur liquide et ensuite vu qu il ne mange pas les cacas suivants sont de meme aspect mais de couleurs transparente avec un peu de sang j ai rdv chez le veto demain mais en attendant est ce que qq un a son avis sur ce probleme car je suis tres inquiete car j ai eu une chienne qui a eu beaucoup de probleme de sante et j ai tres peur de retomber dans la spirale des rdv chez le veto a repetition

merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait un peu penser à ce qu'à ma puce qui est hospitalisée depuis samedi midi.

Il y a de grosses gastro en ce moment m'a dit le véto et c'est viral.

Ne traîne pas et va vite le montrer afin d'essayer au plus vite de le soigner chez toi.

Bon courage et pleins de gros bisous à ton biquet Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les selles sont glaireuse avec un peu de sang, cela peut etre dut à de la gardiose ou de la coccidiose (parasite intestinaux) ou comme dit Dalia une gastro virale, dans ce cas il y a normalement une odeur épouvantable et le chien s'amaigrit tres tres vite.
Dans ton cas, si Diesel est en forme, c'est les parasites intestinaux, pour traiter ce genre de parasites, il y a des vermifuges ou des traitements speciaux car le vermifuge basic ne traite pas la gardiose et la coccidiose.
Pour la gardiose tu as le dolthene , le flagyl , le panacure, etc.... ces produit seront à donner sur 5 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA ME RASSURE ENTRE GUILLEMETS CAR IL Y A UNE SOLUTION POUR LES VERMIFUGES C EST OK JE L AI FAIS DEBUT JUIN CA L AVAIS DEJA FAIS IL Y A 15J MAIS SES CROTTES ETAIENT REDEVENUS NORMALES LE LENDEMAIN J AI TOUS SIMPLEMENT PENSé QU IL AVAIT MANGé DES COCHENERIES COMME C EST SA SPECIALITE MAIS LA J AVOUE QUE CE MATIN CA M A PANIQUé

MERCI POUR VOS REPONSES Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sybille a écrit:
Si les selles sont glaireuse avec un peu de sang, cela peut etre dut à de la gardiose ou de la coccidiose (parasite intestinaux) ou comme dit Dalia une gastro virale, dans ce cas il y a normalement une odeur épouvantable et le chien s'amaigrit tres tres vite.
Dans ton cas, si Diesel est en forme, c'est les parasites intestinaux, pour traiter ce genre de parasites, il y a des vermifuges ou des traitements speciaux car le vermifuge basic ne traite pas la gardiose et la coccidiose.
Pour la gardiose tu as le dolthene , le flagyl , le panacure, etc.... ces produit seront à donner sur 5 jours


Justement Sybille mon véto donne à Dalia depuis hier du Dolthene car il pense qu'elle peut aussi avoir ce genre de soucis depuis le début que ns l'avons et où ses selles ne sont pas conformes.

C'est un traitement sur 5 jours je confirme.

J'espère que ton boubou va vite aller mieux mais j'ai préféré vite te mettre en garde afin de ne pas vivre ce que ns vivons en ce moment avec notre pépette.

Bisous à ton boulinou Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dalia, si c'est ca, demande à ton veto de lui donner du flagyl et du bactrim, cela marche tres tres bien, les selles redeviennent jolie en tres peu de temps et le chien retrouve la forme en 2 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rassuré de retour de chez le véto il m a dit que ce sont des collites dut a une fragilités intestinale alors je dois lui donner pendant 8jours du SIRAPHAR pour detruire les bacteries et ensuite enchainer sur des probiotiques WAMINE voila je suis rassurée et en plus aujourd hui il va mieux(il a rongé mon Yuca et dechicté un rouleau de nappe en papier lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette!!! soulagé alors.. par contre attention a ton yuca et aux plantes car certaines sont toxiques voir mortelle en quand d'ingestion... je pense au laurier surtout en ce moment avec la saison!! attention les amis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha oui le yuca est toxique pour les chiens et chats.

je suis heureuse qu'il aille mieux.
gros bisous à ton boubou Sad)7-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diesel va bien heureusement mais le soucis avec lui c est qu il mange tous ce qu il trouve des qu il est dehors on le vois toujours en train de machouiller c est un peu penible car j ai peur qu il soit malade a force d ailleurs je ne savais pas que le yuca etait toxique le laurier ca je savais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai nettoyé la salle de jeux de mon fils ce matin j'ai rammassé les crottes de Cally dans le jardin. J'y ai retrouvé des billes, des petis légos, etc ...
Pourtant je fais attention mais des moments elle va très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shitlol!
tous les mm, nous il y a un truc qui tombe à la maison ils arrvent tout de suite mm si tu crois qu'ils dorment et hop on veut le manger ... si tu fais tomber quelque chose à la maison ramasse le vite ça tout le monde le sait...en plus comme c'est des chouchous que ce soit les amis ou la famille, tout le monde est tatie tonton et tout le monde prend soin d'eux !!!!


je crois que boubou = aspirateur

nous on doit se bagarrer aussi qd ils vont ds le jardin parce qu'on a fait des parterres de flezurs et ils nous ont tout saccager, ils mangent les felur, se couchent dessus, font des trous ds la terre et de ce fait deracine tout !!! bref mes fleurs ne ressemble plus à gd chose je crois que l'année prochaine j'en met plus
en plus je veut pas qu'ils s'empoisonnent avec ça !! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai que j ai toujours peur qu il ramasse un truc toxique pour lui mais c clair que c est des aspirateurs moi aussi il creuse des qu on le ballade il a toujours le nez au sol peut etre qu un jour il va trouver des truffes!! cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...