Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
évelyne1111

vos avis

Messages recommandés

bonjour à toutes et tous,
je suis en admiration envers vos "boulettes" ce sur-nom est super sympa
Laughing j'ai un lhassa apso qui est très vieille et aveugle et je pense très fort (et tout les jours) à adopter une boulette mais j'aurais voulu avoir quelques renseignements sur leur comportement notamment sur le fait que je travail la journée (pas le week-end) est-ce un gros problème ? j'ai un jardin et je vais me promener régulièrement. Mais je ne veux pas adopter une petite boulette si elle doit être malheureuse en attendant mon retour du boulot.
Merci pour vos conseils Very Happy

je sais que mon boubou supporte tres bien mon absence mais comme il est toujours avec mon labrador ca peut venir de ca (il a aussi un acces permanent a dehors a l'aide d'une trappe)
j'ai une jeune boulette depuis un peu plus de 2 semaines je lui ai appris tout de suite a rester seule (hier nous sommes partis la journee entiere ) et pour l'instant tout se passe tres bien

Razz

Si tu habitues tout de suite ton boulis à rester seul c'est pas un pb
nous on est ds le commerce et 2 jours par semaine il reste 10 heures tous seul, et pas de soucis.
Il faut juste que tu habitues le boulis à ce que ton départ soit une normalité...pour ne pas l'angoisser.
ça peut etre bien pour ton lassa apso d'avoir une compagnie, souvent au chien agé ça leur redonne du peps...mais le jour ou il lui arrive quelque chose ( je te souhaite le plus tard possible ) ton boubou sera seul et en général un boubou est possessif et a du mal à rester seul si il n'a pas était habituer de suite...
tu seras peut etre obligé à ce moment d'adopter un autre toutou...
ce n'est que mon avis...si tu as d'autres questions nous sommes là Sad

oui si tu l'habitue dessuite, logiquement tout se passera bien Smile

ma ptite Ash, quand je l'ai eût bb, restait seule la journée (du lundi au jeudi pendant 10 heures), et à vrai dire ça a été un vrai désastre dans la maison, elle a grignoté (et encore le terme est gentil) beaucoup de meubles, enfin tous les chiots font des conneries, mais là c'est en grande partie la solitude qui la rendait mal et elle se vengeait... elle a fait ça jusqu'à ses 8 mois environ...
Ensuite mon Bilbon est arrivé, tout bb aussi, et lui n'a jamais rien fait dans la maison, la différence est que Ash était là!! Depuis plus aucun souci de ce côté là.
je ne te dis pas ça pour te démoraliser, mais te donner mon exemple... et j'ai été comme toi, longtemps à me décider à prendre ma boule par crainte que la solitude n'irait pas pour elle... mais je me suis lancée, et je ne regrette pas, malgré les débuts difficiles!

oui comme on disait ds un autre post les boulis vont souvent par 2 pale

bonjour,
merci pour tous vos messages
comme vous le dite les petites boules vont souvent par 2 donc je ne sais pas si je dois attendre le malheureux départ de ma petite chienne pour que ma future petite boule ne soit pas déprimée si elle est déja habituée a elle.
En tout cas je commence a regarder un peu partout
je suis complètement dingue de ces petits chiens vous avez beaucoup de chance d'en avoir j'espère que mon tour viendras
bises à tous et toutes
évelyne

oui comme tu dis on a beaucoup de chance Very Happy mais bientot c'est toi qui nous montrera ta petite boule d epoil

tkt tu avs en avoir un, un jour à toi aussi...
honnetement je ne sais pas quoi te conseiller, si c'est en prendre un de suite ou attendre...
là c'est toi qui voit...
tu peux en prendre un de suite, ce qui fera du bien à ta louloute, et le jour ou ton boulis se retrouve tout seul, tu verras si il le supporte ou pas, et si il le supporte pas (ce qui est sur à mon avis) tu en prend un 2éme .... pale

merci kiki pour ton petit message
je vais donc commencer à regarder pour une petite boule mais les prix de désespères donc des économies s'imposes *)* merci quand même pour ton soutien et j'espère vraiment en avoir un moi aussi, un jour )o* bisousssssssssssss

avec plaisir Evelyne
oui c'est sur que ce al coûte trés cher mais tu vas vite l'oublier la 1ére fois que tu verras ton boubou... 42

évelyne a écrit:
merci kiki pour ton petit message
je vais donc commencer à regarder pour une petite boule mais les prix de désespères donc des économies s'imposes *)* merci quand même pour ton soutien et j'espère vraiment en avoir un moi aussi, un jour )o* bisousssssssssssss

niveau prix beaucoup d'eleveurs font des facilites de paiment (mon eleveuse pratique meme jusqu a 10 fois )

bonsoir céline,
ton éleveuse est dans les vosges c'est ça ?
quelque fois je vois des annonces qui me paresses un peu louches Exclamation il y a des différences de prix (de 500 et 700€) je me demande si ces annonces sont bien sérieuses
c'est sur qu'un échelonnement en 10 fois c'est super mais jusqu'a présent je n'en n'ai pas vu
bises
évelyne

Pour éviter qu'il s'ennuie c'est sur que le mieux est d'en avoir deux mais bon perso je déconseille de mettre un bb avec des adultes car j'ai vu un jour sur un forum un chien de 8 mois prendre le bb de 4 mois pour une poupée chiffon silent je ne vous dis pas le désastre !! pauvre bb !!

Enfin parfois c'est pas tjrs possible d'en prendre deux et je pense qu'ils finissent bien par s'y faire.

Il faudrait peut être pouvoir le mettre dans une pièce sécurisée et il n'y aurait rien de précieux en meuble par exemple et lui laisser la tv allumée ou la radio pale

Ns habitons nous aussi nos chiots à rester seuls car tant qu'ils sont bb ils ne vont pas avec la meute pour les raisons invoquées plus haut. Mieux vaut prévenir que guérir.

En tout cas tu fais un bon choiix de race sunny

Invité
évelyne a écrit:
merci pour ce petit message
il me tarde vraiment d'en caliner un What a Face
j'attend avec impatience
bisous )^-

vue que tu ai de bordeaux ta sybille qui a des chiots actuellement elle abite pas trop loin de chez toi ai c une éleveuse sèrieuse super simpa sa coute rien d allè la voir.
je te donne sont site http://pageperso.aol.fr/dsybille/bouledogue.html
élevage bouledogue shih tzu coton

oui mon eleveuse est des vosges ca risque de faire un peu loin pour toi Very Happy

J'ai pris ma chienne chez Sybille, c'est pas pour lui faire de la pub, mais elle est super, (Sybille bien sur, bon, ma Zoé aussi), elle a de beaux chiots, en parfaite santé et elle les aime, j'ai pas l'impression qu'elle fasse ça pour l'argent, et franchement, sauf si elle a augmenté ses prix, ils sont raisonnables pour cette race, de plus elle est là si t'as un problème pour de conseiller et t'aider, bref, elle est super Sybille!!!( je me répète!), le seul problème, c'est qu'elle est dure à trouver, au fin fond de ses bois!!!
Si tu veux, j'ai mis des photos de ma chienne sur le forum ( "ma petite merveille2), tu pourras juger sur pièce, si je puis dire.

merci marie-hélène, effectivement tout le monde me dit du bien de Sybille, je pense donc que dès que j'aurais les fonds nécessaires ce sera vers elle que je me tournerais
je vais de ce pas voir les photos de ta petite merveille
amicalement
évelyne

bonsoir à toi nous aussi crunch vient
de chez sybille
bonne chance dans tes recherches

bonsoir à tous le monde,
merci pour vos petits messages.
Je rentre de vacances et là-bas j'ai rencontré un super petit boulli tout noir... une petite merveille
il me tarde vraiment de pouvoir caliner le mien
bonnes vacances à tous
bises

merci pour ton message
en ce qui me concerne (enfin plutôt mon mari) cela va être dur pour en avoir 2 en même temps
j'espère qu'un petit boulli tout seul de déprime pas
j'en serai trop malheureuse
bises à toutes et tous

• Créer...