yorkinette 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 elle est superbe ta petite puce !!! vraiment très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Elle est trop jolie ta puce! c'est super beau ce qui y'a sur ton frigo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci ce qu'il y a sur mon frigo, c'est ce qu'on fait avec du gel pour faire des dessins sur les vitres (beaucoup dans les chambres d'enfant) je fesait ça à mes heures perdues quand j'étais enceinte de Baptiste, ça me détender!!! j'en ai d'avance, pour la prochaine grossesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 ta puce est trés jolie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Elle est bien craquante te petite Tess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 C'qu'elle est joulie!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 princesse tess a écrit:Mercice qu'il y a sur mon frigo, c'est ce qu'on fait avec du gel pour faire des dessins sur les vitres (beaucoup dans les chambres d'enfant) je fesait ça à mes heures perdues quand j'étais enceinte de Baptiste, ça me détender!!!j'en ai d'avance, pour la prochaine grossesse Bah c'est génial! ça se fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 super mignonne ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Trop belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Titi a écrit:princesse tess a écrit:Mercice qu'il y a sur mon frigo, c'est ce qu'on fait avec du gel pour faire des dessins sur les vitres (beaucoup dans les chambres d'enfant) je fesait ça à mes heures perdues quand j'étais enceinte de Baptiste, ça me détender!!!j'en ai d'avance, pour la prochaine grossesse Bah c'est génial! ça se fait comment? ce sont des sticks pleins de gels, tu as des modéles, tu fais les entourages en noir puis ensuite , aprés deux heures de séchage, tu remplis avec les couleurs puis 24h de séchage!! il faut faire ça sur une pochette en plastique (celles qu'on met dans les classeurs), quand c'est prét tu le décolle délicatement et tu le colle sur ta vitre!!! mais tu peux en faire pour tes faiences et tout!!! on voit beaucoup ça sur les vitres des PMI, ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 super ta pupuce fais lui des câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 hé y a qu'une seule photo, t'es radine toi!!! quand on a une louloute aussi jolie, on bombarde de photos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 elle est super mimi, ça y est ta ton nouvelle ordi, tu peut mettre tes photos maintenant , moi aussi j'en ai déja fait des truc comme y a sur ton frigo, j'aime bien l'espece de maison/champignon. Je fait pleins de à ta belle tess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 trop mimi la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Elel est belle comme un coeur ! Et à drolement changé par rapport à ta signature ! Le window color, j'en ai fait aussi un peu ! C'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 kathlin_13 a écrit:hé y a qu'une seule photo, t'es radine toi!!! quand on a une louloute aussi jolie, on bombarde de photos svp C'est vrai Nelly tu nous laisse sur notre faim bon moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites