Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miyou

l'été arrive, les abandon aussi...

Messages recommandés

Ce matin là, tu étais déjà debout, tu faisais tes bagages.

Tu as pris ma laisse, que j'étais content ...

Une petite promenade avant les vacances.

On est parti en voiture.

Tu t'es arrêté au bord de la route, la portière s'est ouverte, tu m'as lancé un bâton...

J'ai couru, couru, je l'ai attrapé, mais quand je me suis retourné, tu n'étais plus là...

Pris de panique, j'ai couru dans tous les sens pour te retrouver, mais ce fut en vain.

De jour en jour, je m'affaiblissais.
Un homme s'est approché de moi, m'a mis une laisse et je me suis retrouvé en cage.

C'est là que j'ai attendu ton retour, mais tu n'est jamais venu.
La cage s'est ouverte...

Ce n'était pas toi, c'était cet homme qui m'avait ramassé.

Il m'a conduit dans une pièce qui sentait la mort.

Mon heure était venue...
Cher maître, je veux que tu saches que malgré ce que tu m'as fait, c'est ton image qui me revenait avant mon dernier soupir et si je pouvais revenir sur terre, c'est vers toi que je courrerai car je t'aimais ! )787

Hooooo c'est horrible de faire des choses comme ça Crying or Very sadIdea

Qd j'ai adopté Belle j'étais en contact avec la bénévole qui s'occupait d'elle et elle avait un forum pour défendre la cause animale et faire adopter d'autres toutous que ma Belle. Dieu que j'en ai vu des horreurs Ideasilent

Les gens qui font ça !! j'espère qu'ils paieront la note très cher en enfer pigcompressdwarf

Ca fait pleurer, la morale dans l'histoire c'est qu'un chien n'a vraiment qu'un seul maitre........j'avais lu une histoire comme ca dans un journal......
Un monsieur à la retraite passait toutes ses journées accompagnées de sa chienne (de 6 ou 7 ans, un berger allemand), il l'emmenait partout (pêche, rando...).
Et puis un jour ce monsieur décéda, il fut enterré dans le village.
Une semaine plus tard, la femme du monsieur ne trouvait plus le chien qui errait régulièrement au sein du village.
Tous les jours la chienne disparaissait pour n'apparaitre que le soir trés tard au domicile.
Un jour elle se renda au cimetière et trouva la chienne sur la tombe de son maitre, celle-ci s'y rendait tous les jours...par tous les temps.
Ca m'avait foutu les boules....un peu comme cette histoire d'abandon....

Je comprends pas toutes ces personnes, il faut vraiment ne pas avoir de coeur....

Cambouis j'avais lu la mm histoire, c'est hallucinant...

Je ne comprend pad les gens qui abandonne leur chien pour partir en vacances
moi je m'arrange pour l'emmener ou je ne part pas !!!et celui qui n'accepete pas mes chiens ne m'accepete pas non plus alors !!!

Qd je suis arrivé sur ce forum, j'en ai parler à ma mére, en lui disant qu'un forum c'est génial et que ça fait du bien de parler avec des gens qui ont la mm passion.
Elle c'est les pékinois, alors elle s'est inscrite sur un fofo pékinois, elle en ai gaga, en mm pas 1 mois elle a déjà plus de 700 messages, je crois qu'elle va finir modo !! lol

cette parés midi elle m'appelle en me disant qu'elle aurait certainement besoin de moi pour garder sa chienne ce week end ( c'est une puce de 15 avec hernie et crise d'epilepsie elle ne peut pas la laisser seule ) car elle irait à liége pour adopter un péki de 9/10 ans dont les maitres se débarrasse parce qu'il est vieux, commence à avoir des pb de santé et les embete pour partir en vacances.
Là elle en attente d'un rdv avec les gens pour aller le chercher...

D'un forum à un autre on a peut etre réussi à sauver un petit malheureux
j'espére j'attend les news comme ma mere, je vous tienbs au courant !!!

Oui tiens nous au courant....je suis contente pour ce nouveau arrivant chez ta mère......je pense qu'il ne sera pas malheureux..........j'en suis même sure!!!

bon bin mauvaise nouvelle pour ma mére, il a été adopté, mais tant mieux pour ce petit péki !!
C'est pas grave ma mére en sauvera d'autre . Je vous tiendrez au courant Sad

Au fait Cambouis, c'est où Lezoux ds le puy de dome ? Je connais bien cette région j'y ai été en vacances pendant 10 au moins !! j'adore c'est super beau !!

oui c'est vrai que je ne comprends pas les gens qui abandonnent leur chien.. ça me révolte...quand on voit les refuges débordant d'animaux et tous ceux qui donnent ou vendent sur des sites leurs chiens adultes ou même vieux car ils déménagent en appart, que leur enfant est allergique au poil de chien, qu'ils reprennent un emploi...ect..j'en passe...je trouve que c'est inadmissible..ca me dégoute..Personnellement pour rien au monde, je ne pourrai me séparer de mon chien.Je l'ai prise, je l'assume.. c'est tout!! N'ont-ils pas de coeur???comment ne pas s'attacher à une boule de poils??c'est pas possible autrement...

tout à fait d'accord avec toi Circa !!!

Je ne peux pas imaginer me séparer d'un de mes loulous, c'est impossible, je ne vivrais plus.
Comme ma plus grosse angoisse c'est d'en perdre un ou qu'on me le vole....je ne serais pas où il sont et tout, pas possible, je ne vivrais plus...
ça parait peut etre exagéré, mais je n'ais pas d'enfants et mes boubous sont mes enfants !!

en tout cas je ne les comprend pas du tout et je ne les comprendrais jamais !!!
pour moi c'est des gens qui n'aiment pas les animaux et qui ont pris un chien pour faire comme tout le monde !!!

Circa a écrit:
oui c'est vrai que je ne comprends pas les gens qui abandonnent leur chien.. ça me révolte...quand on voit les refuges débordant d'animaux et tous ceux qui donnent ou vendent sur des sites leurs chiens adultes ou même vieux car ils déménagent en appart, que leur enfant est allergique au poil de chien, qu'ils reprennent un emploi...ect..j'en passe...je trouve que c'est inadmissible..ca me dégoute..Personnellement pour rien au monde, je ne pourrai me séparer de mon chien.Je l'ai prise, je l'assume.. c'est tout!! N'ont-ils pas de coeur???comment ne pas s'attacher à une boule de poils??c'est pas possible autrement...

perso j'ai du me separee d'une petite boule de poil une petite rita un petit cavalier king charles toute mimie
je l'ai eu mon fils avait 18 mois
il a acommence a faire des bronchites asthmatiforme mais j'ai aps fait le lien ensuite c'est devenu plus important il a du prendre de la ventoline et de la becotide 3 fois par jour
chez allergologue le couperet tombe allergie au poil de chien affraid
il m'a explique que c'etait une allergie frequente chez l'enfant qui passe avec l'age (mon fils n'est plus reactif aux poils aujourd'hui) mais ca prends du temps
mais en attendant je devais m en separer silent
je na' pas voulu passer apr le systeme d'annonce je l'ai donc confiee a la maman d'un collegue de travail de mon mari qui venait de perdre son chien et qui en recherchait un autre
c'etait dur mais je sais que c'etait le mieux pour mon fils (qui d'ailleurs a tres mal vecu le depart de rita)
des personnes n'ont vraiment pas le choix de se separer de leur boules d epoils mais quand c'est pour aprtir a st tropez ou autres c'est autre chose dwarf

C'est céline tout est relatif, toi c'&tait nécéssaire et on sent encore ta tristesse par rapport à la décision que tu as du prendre
c'est sur que la santé de ton fils passe avant !!!
ce qui est bien c'est que le petit chien tu l'as placé cherz quelqu'un de confiance comme tu dis tu n'as pas mis d'annonce et tu ne l'as pas abandonné!!

la vie est pa tjrs facile trés cruelle parfois...mais qd on a pas le choix.... Sad

Jstement en parlant d'annonce, je sais pas si vous connaissez le site "le bon coin", c'est vraiment bien qd on veut revendre des trucs, c'est gratuit et ça marche super bien...
il y a une rubrique animaux, c'est incroyable ce qu'il y a comme gens qui revende leur chien de 4, 5, 6 mois ou d'agé de quelque années....
ça m'a fendu le coeur on a envie de tous les prendre...

oui il y en a pas mal sur le bon coin....
je ne m'éttalerais pas plus sur le sujets car moi aussi sa me DEGOUTE les gens qui n'assume pas leur animaux....
mis a par quand il sont vraiment vraiment obliger....

moi aussi ça me dégoute...malheureusement on ne peut rien faire...
on ne peut pas tous les prendre c'est pas possible !!!

C'est bcp de gens qui on laissé leur chien au rang de chien tout simplement
nous c'est nos bébé un membre de la famille...c'est pour ça qu'on a du mal à comprendre
un chien c'est un étre vivant, il n'a pas demandé à venir ds telle ou telle famille, il faut assumer....en plus un chien c'est que du bonheur, on l'a comme on l'éléve....

oui c'est vrai kiki
j'ai vu sa avec ma mere quand elle voulait plus de caya
elle me disait c'est qu'un chien blablabla.... donc en gros c'est une mer.. tss Idea
c'est vrai que nous ces nos bébés nos amours
et on les considère comme un menbres de la famille
mais les gens sont malgrès tout pourri
meme en le considérant juste comme un chien
il s'imagine meme pas les douleurs qu'aura le chien

oui il ne faut pas oublier que le chien dépend de l'humain
et trop de monde en profite, je sais pas comment on peut se regarder encore ds la glace qd on bat un chien !!! et dire qu'il y en a aussi qui font ça sur des humains !!! )_7

sur le site boncoin une fois j'ai vu un type qui echangeait son chien contre un chien d'une autre race comme si il echangeait une paire de jantes Idea

Invité Libby
Bonjour à tous,

Un bouledogue mâle de un an vient d'être récupéré de la rue. Ça faisait une semaine qu'il y était. Les militantes l'ont amené chez le véto.
Ce chien est adorable, calin et s'entendrait bien avec les autres animaux. On cherche une famille d'accueil dans la région parisienne le temps de trouver un adoptant. Si l'un de vous peut nous aider... Nos foyers sont déjà bondés d'animaux.

Merci,

Libby

Invité Libby

Bonjour tout le monde! J'ai fini par m'inscrire donc vous pouvez m'envoyer un MP si vous pouvez aider Oscar!

Pour l'instant ma soeur l'a récupéré en famille d'accueil mais c'est temporaire car petit appartement et déjà un grand chien et deux chats...

Je le trouve craquant mais j'ai 4 lapins (de compagnie) en liberté chez moi et j'ai peur de les retrouver zigouillés.

Merci pour votre interêt!

Excusez moi, j'ai remarqué qu'il y avait une rubrique "bouledogue à placer". Si un modérateur veut déplacer mon annonce il ne faut pas hésiter!

Oui il est vraiment mignon
j'espére qu'il va vite trouver une famille...

Bravo à vous d'aider ce pti boubou

Le toutou est adopté! Une dame avec jardin a déjà un bouledogue et voulait absolument un deuxième!

Merci et à bientôt!

• Créer...