mawielove 0 Posté(e) le 26 juin 2008 avec mon poopaet voila le resultat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bri 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Alors Diesel tes premères impresssssssions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mawielove 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Super de grand espace pour courrir comme un fou de l eau pour patauger car j adore ca et ensuite faire le poisson pané en me roulant tous mouillé dans sable!!! maman etait contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambouis 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Coucou, j'ai une petite question....! On m'a dit que la plage était déconseillée pour nos boulis car le sable s'incruste dans les fosses nasales et comme nos boulis on déjà des difficultés respiratoires ce n'était pas trop indiqué? J'emmène le mien cet été et je ne voulais pas trop l'amener sur la plage........d'autant plus qu'avec leur fragilité cutanée, l'eau de mer (salée) peut, peut-être entrainer quelques soucis à ce niveau???? Et puis il fait chaud!!! Avec votre expérience pouvez-vous répondre à mes interrogations? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mawielove 0 Posté(e) le 26 juin 2008 MOI JE L EMMENE LE MATIN ET JE LE RINCE A L EAU CLAIR APRES C EST SUR FAUT FAIRE ATTENTION AU YEUX CAR TRES FRAGILES NE PAS LES LAISSER EN PLEIN SOLEIL MAIS UNE PETITE BALADE LE MATIN A MAREE BASSE C EST GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambouis 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ok; merci pour cette réponse.....alors on ira à la fraiche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mawielove 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bonne balade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 27 juin 2008 j'ai déplacé ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Voilà qui fait bien envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ca me fait envie aussi Il a l'air d'aimer la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites