Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bri

Son oeil est fermé

Messages recommandés

Bonjour,

Ce matin j'ai remarqué que l'oeil de ma Boulette était fermé, pas collé, ni rouge, mais elle n'arrive pas à l'ouvrir.

Je lui ai nettoyé avec du serum phy, car aujourd'hui je ne peut pas l'amener chez le Véto.

Quelqu'un à déjà eu ce problème, est-ce une piqure, ou autre?

J'ai un peu honte de ce post qui en soit n'est pas grave par rapport à l'état de santé d'autre boulette...

J'aime tellement ma boule que je veux juste son confort, je pense que vous me comprenez...

Merci à tous
Mr. Green

Elle ne se laisse pas trop toucher La Miss, mais il n'est pas rouge enfin j'ai l'impression, elle se le gratte de temps en temps...là elle ronfle chuttttttt sous ma chaise

COUCOU
NE PENSE PAS QUE CE N EST PAS GRAVE C EST SUR CE N EST PAS VITALE MAIS LES YEUX DU BOUL SONT TRES FRAGILES J AI EU UNE CHIENNE QUI A EU UN ULCERE A L OEIL PAR CONTRE IL EST DEVENU ROUGE ET SON OEIL NE s en ai JAMAIS REMIS ET IL NE FAISAIT PLUS DE LARMES DONC IL FALLAIT LE NETTOYER ET METTRE DES LARMES ARTIFICICIELLES QUOTIDIENNEMENT PLUS DE 5 FOIS PAR JOUR LA PAUVRE C ETAIT VRAIMENT DUR ET LE RESULTAT PAS TOP NE TARDE PAS VAUT MIEUX Y ALLER POUR RIEN

J ESPERE QUE CE N EST RIEN PLEIN DE BIBI ET BON RETABLISSEMENT Sad

si c'est un depart d'ulcere, l'oeil va devenir un peu opaque, c'est tres douloureux.
Cela peut aussi etre une petite conjonctivite.
Si demain , l'oeil est toujours fermé........veto silent enfin je te le conseil, car c'est vrai qu'un ulcere mal soigné laissera des traces ou pire

le mieux c est veto le plus rapidement possible car les yeux des boulis c est extrêmement fragile mon gros a u un ulcère sa a était pris de suite et depuis il a des gouttes a vie a mettre tous les jours donc vaus mieux pas traîner

Merci de vos précieux conseils, ils sont fragiles nos Boulies ! puker

Bri a écrit:
Merci de vos précieux conseils, ils sont fragiles nos Boulies ! puker

Ha ça oui !!! et le véto me l'a bien confirmée.

Je dirais aussi que si pas d'amélioration rapidement vite véto. J'ai eu des toutous qui ont fait des ulcères ; ça leur fait horriblement mal et il faut traiter vite mais bon c'est peut être juste un coup de froid ou une poussière mais surveille bien et ne tarde pas si tu vois que ça persiste.

Tu as bien fait d'en parler ; chaque cas est essentiel et il n'y a pas à avoir honte d'angoisser et demander conseils pour nos boulis d'amour.

grosses papouilles de ma boulette Sad

Alors bri l'oeilde ton boubou comment va t-il ?
C'était quoi pour finir ? Sad

kiki2711 a écrit:
Alors bri l'oeilde ton boubou comment va t-il ?
C'était quoi pour finir ? Sad

Bein oui je voudrais bien savoir aussi Very HappyQuestionExclamationWink

Plus séruesement c'est inquiétant , car une simple conjonctivite l'oeil pleure qd mm un peu....
je ne vois vraiment pas ce que cela peut etre....

• Créer...