Nono&Diadem 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Un aprem midi tout en couleur, heuuuu non tout en boubou ! Avec ... Bartok , Calice et Diadem ! Le beau Babar ! Bartok qui aimerait bien testé la piscine a Nono ! Calice aussi d'ailleur ! Bartok qui fait des bulles ! Pour un bout d'herbe lol ! Diadem qui fait le chameau ! Un petit profil , l'est cro belle ma fille ! Diadem en admiration devant Babar ! Bartok en prison ! La belle Calice ! Les 4 reunis , pour ceux qui demandent , Nono est tenu a l'ecart parceque agressif avec Babar donc... on gere comme on peut , et le parc pas mal ! Bartok et les 2 soeurs ! Toujours le beau Babar en prison lol ! Bartok et Diadem ! Bartok et les 2 soeurs tjrs ! Les demi soeurs posent ! Toujours les 2 miss ! Bartok et Diadem ! C'est ce qu'on appelle regardé dans la meme direction ! Calice et Bartok aimerait bien recuperer la balle , mais comment sans se mouiller les pattes lol ! Nono et Diadem ! Nono et les 2 miss cette fois ! Voila ce fut encore une super journée et un regal pour moi de mitrailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Toujours aussi genial tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Ah la la !!!! pff tes photos sont superbes!!! je suis une vraie fan vraiment !! encore encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Quels beaux boubou Bravo au photographe pour les belles prises de boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ahh! Que de belles photos! Trrrooop beaux, ces boulis Encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 que dire c'est tout simplement magnifique !!! tu as de beaus modéles et le talent, j'adore tes photos c'est tjrs un régal de les voir et les revoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites