Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bri

Doudou explore

Messages recommandés

Coucou,

Moi c'est Daizon dit Doudou presque 4mois, je voulais participer au concours du mois de juin, mais je n'ai jamais fait de balade )*/*- , car je n'ai pas encore eu mon 2ème rappel, mais à partir de demain tout va changer je vais avec Chaïna chez le véto car elle a mal à l'oeil et mon véto il va me faire une piqure cool-blue même pas peur.

Bref comme je ne peux pas sortir, j'explore le jardin, je sens les lavandes, dors dans l'herbe...enfin la belle vie quoi...mais je fais surtout attention au soleil ...

Là j'ai vraiment trop chaud

Je dois chercher un autre endroit pour me reposer

Par ici peut-être et hopeee la

coucou je suis suis là

j'ai enfin trouvé l'endroit idéal pour faire de long sieste

A très bientôt

A trop vouloir explorer, il s'est fait mal à la patte, il boite, j'ai l'impression que c'est un petit peu gonflé au niveau de sa grosse papate...

Je lui ai mis du froid, mais demain je le ramene chez le véto que j'ai vu hier lol...

Pas de souci, j'y vais demain après midi, pour le moment je le laisse chez ma mère, car autrement il fait le foufou avec Chaïna sur trois pattes et dès qu'il la pose il gemit...

Oui il faut etre prudent alors. pff pauvre loulou!!! la mienne a boitait quelques jours car elle s'était arraché une griffe

j'espere que sa patoune va vite aller mieux
en tout cas jolie deriere Shit

Rooooooooooo là là qu'est-ce qu'ils sont fragiles alors ses petits lourdauds Crying or Very sad

Qd je vois la mienne avec par exemple les chihuahuas qui sont de vraies petites bombes lestes et vives ... Wink

J'espère que ton pépère n'a rien de grave tiens ns au courant bichette Confused

En tout cas géniales les photos What a FaceMr. GreenSad

Bonsoir,

J'ai donc conduit Doudou hier Aprés midi chez le Véto , mais il y avait trop de monde donc il n'a pas pu nous recevoir.

J'y suis retournée aujourd'hui, même si Doudou ne boite plus, il l'a osculté , lui a "tordu" sa papate dans tous les sens, Doudou ne chouine plus, n'a rien d'anormale..tant mieux tout est rentré dans l'ordre.

Je pense qu'à force d'explorer, de courrir, de monter et sauter les escaliers il a du se faire une petite entorse, les massages, les poches de froid sur la patte ont faits leurs effets...

Je reste quand même vigilante...

Sad

il est cro mignon ce pti boubou, tout potelé....
heureusement il n'a rien et sa cacjette c'est astucieux Sad

• Créer...